- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails qui n'arrivent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails qui n'arrivent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails qui n'arrivent pas
Bonjour, un mystère depuis quelques jours sur le mail Wanadoo de mon mari : il ne reçoit plus les mail d'une seule adresse (enfin, je n'en ai identifié qu'une). Je suis sur le même webmail Orange, et je reçois sans problème les mails de ce correspondant habituel, qui est aussi chez Orange. J'ai vérifié, ce correspondant est dans la liste verte et pas dans la liste rouge.
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce mystère ?
Par avance je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui n'arrivent pas
bonjour @hudo
⚠️webmail : nombreux problèmes connus
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette réponse mais le problème est plus complexe. Mon mari utilise Outlook 2016 sans problème jusqu'à maintenant et moi j'utilise Thunderbird sans problème non plus mais ces logiciels retirent les messages du webmail une fois téléchargés, donc on ne voit plus rien. Ce matin j'ai donc fait un test, une fois que j'ai reçu des messages de ce correspondant sur mon compte (il envoi les mêmes messages sur les deux comptes), par thunderbird, je suis allée voir sur le compte de mon mari, sur le webmail et là les messages n'y étaient pas. Outlook ne peut pas les inventer, c'est sur le webmail qu'il va les chercher. Je vais quand même vérifier que le problème ne vient pas de l'expéditeur.
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hudo ,
"...mais ces logiciels retirent les messages du webmail une fois téléchargés, donc on ne voit plus rien."
Ce n'est pas une fatalité. Ils ne font ça que si ils sont paramétrés pour le faire. Par exemple, si le compte est paramétré en POP sans option de conserver une copie des messages sur le serveur pendant un certain temps. Pour consulter les mêmes mails à partir de plusieurs logiciels de messagerie, utiliser cette option dans les paramètres du compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, ça je sais mais ce n'est pas le problème.
Après vérification, cela ne vient pas de l'expéditeur, demain je vais essayer le 3900 pour voir ce qu'ils peuvent me dire.
Merci pour votre aide