Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails "fantômes"

claudez70
contributeur
765  

Mails "fantômes"

Bonjour,

J'utilise Firefox et depuis la mise en place de la nouvelle interface de la boite mail, j'ai constamment l'indication de 2 mails (toujours les mêmes) qui apparaissent  dans l'icône "mail" et dans l'appli "notification mail". Impossible de les effacer! Pas bien grave bien sur, mais agaçant.

J'ai déconnecté orange puis reconnecté, changé de compte, désinstallé l'appli, rien à faire. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

 


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Mails "fantômes"

Bonjour @claudez70 

Et salut à l'ami @Daniel35 

 

Effectivement, et comme le dit Daniel35, si tu parles du chiffre accolé à l'icône en forme de petite enveloppe de la messagerie du portail Orange, c'est bien un bug !

Voir ma réponse, ici :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/compteur-des-mails-ic%C3%B4ne-representant-un...

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
736  

Re: Mails "fantômes"

Bonjour @claudez70

Si tu parles du nombre accolé à l'icône enveloppe messagerie du portail Orange, il est très fantaisiste. :-(
Tu peux essayer en vidant tout l'historique de ton navigateur après avoir quitté la page et t'être déconnecté.
Puis ré-essaye. Pas garanti. ;-)

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Mails "fantômes"

Bonjour @claudez70 

Et salut à l'ami @Daniel35 

 

Effectivement, et comme le dit Daniel35, si tu parles du chiffre accolé à l'icône en forme de petite enveloppe de la messagerie du portail Orange, c'est bien un bug !

Voir ma réponse, ici :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/compteur-des-mails-ic%C3%B4ne-representant-un...

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne