- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails reçus en doublon
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails reçus en doublon
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2018
9h27
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails reçus en doublon
Bonjour
Pendant 48h, j'ai reçu à chaque demande de relève l'ensemble des mails stockés sur Orange, et déja relevés sous Thunderbird (je laisse volontairement des messages sur le webmail pour y acceder à partir d'autres ordis).
sans modifications des parametres de Thunderbird, ni de Orange.
Apparemment fonctionnement normal maintenant. D'autres ont-ils eu ce problème (je voudrait eviter d'avoir de nouveau tout mon courrier en doublon...)