- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails sortants bloqués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails sortants bloqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails sortants bloqués
Bonjour,
J'ai installé mon adresse académique sur Thunderbird sur mon Mac. Je reçois les messages entrant mais je ne peux pas en envoyer. Visiblement mes réglages de serveurs sont bons.
J'ai ce message d'erreur : L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur de courrier a répondu : <lfbn-tou-1-480-85.w86-206.abo.wanadoo.fr[86.206.7.85]>: Client host rejected: Access denied.
Quelqu'un a-t-il une solution svp ?
Emilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails sortants bloqués
Bonjour @EmilieC31
- L'adresse utilisée pour authentification dans le serveur sortant fait-elle partie d'un abonnement en cours de validité ?
- Quel antivirus ?
- Utilises-tu un VPN ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails sortants bloqués
Bonjour @EmilieC31
En complément de @Ancien Membre ,
@EmilieC31 a écrit :...Visiblement mes réglages de serveurs sont bons....
"Visiblement" : réglages visibles pour toi. Par pour nous.! Tu peux nous les montrer.? Ne masque que ce qui précède @ dans ton adresse /compte.
Et utilises-tu un smtp par défaut (comme celui d'Orange, ou fac) pour tous les comptes à l'envoi, ou un smtp propre à chaque compte (celui du domaine du compte - option Thunderbird).?
Cordialement
Daniel35
.