Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails supprimés!!! Boite vide!!!

sylvain36
contributeur
889  

Mails supprimés!!! Boite vide!!!

Bonsoir, ma boite Mail est vide depuis ce matin.Impossible de récuperer toutes mes données.Que dois-je faire.C'est très important!!! Merci pour vos réponses.

6 RÉPONSES 6
black-ice
Orange Star
Orange Star
884  

Re : Mails supprimés!!! Boite vide!!!

bonjour,

dans un premier temps change de mot de passe pour un plus complexe composé de chiffres, lettres, majuscule,munuscule, symboles etc..

dans un second temps oublier le webmail et passer par un client mail de type thunderbird

il ne resteras plus qu'a rapatrier tes mails dans un dossier sur ton disque dur

en ce qui concerne la recuperation des mails si ces derniers ne sont plus dans la corbeille , cela semble perdu a jamais

cdt,

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re : Mails supprimés!!! Boite vide!!!

Bonjour @sylvain36,

 

Cela ne concerne-t-il que les messages reçus ou les autres dossiers également ?

 

Dans le premier cas, les mails n(ont-ils pas été récupérés (puis effacés) par un smartphone, / tablette / autre ordinateur avec logiciel client de messagerie qui n'est pas paramétré pour conserver une copie des messages sur le serveur ?

 

Dans le deuxième cas, comme le dit l'ami @black-ice, c'est foutu !

 

Change de méthode pour gérer tes mails. Les choses très importantes, on ne les laisse pas traîner chez quelqu'un d'autre (Orange) qu'on ne contrôle pas !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sylvain36
contributeur
825  

Re : Mails supprimés!!! Boite vide!!!

Bonjour, ce qui était dans les dossiers sont restés. Les messages envoyés également. Les 10 derniers recus ont été envoyés dans la corbeille. Tout ce qui était dans le dossier récéption a totalement disparu!!! Je suis plus qu'embeté... A savoir que je me sert de ma boite mail via un IPhone. Cela ne viendrait il pas d'un réglage de configuration?? Pourtant je n'ai rien touché. Merci de vos réponses

papou22
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re : Mails supprimés!!! Boite vide!!!

@sylvain36,

 

Ce que tu décris est effectivement typique d'un problème de configuration sur l'Iphone. Vérifie d'après ce document :

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serve...

 

Tes mails ne sont-ils pas sur l'Iphone ? Dans ce cas ils ne sont pas perdus.

 

Il n'y a qu'une chose qui m'intrigue, c'est ta phrase : "Les 10 derniers recus ont été envoyés dans la corbeille". Ça sent peut-être le piratage ??? Change ton mot de passe par précaution.

 

A l'avenir, évite de conserver tes mails et tes contacts sur le serveur d'Orange. Ils y sont exposés à tous les pirates et Orange ne garanti pas leur conservation à perpétuité.

 

Les mails importants, c'est chez soi qu'on les garde, et nulle part ailleurs.

 

Vois ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

sylvain36
contributeur
815  

Re : Mails supprimés!!! Boite vide!!!

Mes mails ne sont plus sur l'iphone ni sur la boite en passant par un PC. C'est bien les 10 derniers recus avant le bug qui sont partis dans la corbeille. J'en ai recu depuis que je recois normalement dans la boite de reception. J'ai également changé mon mot de passe. Merci à tous pour vos conseils mais je ne comprends toujours rien à ce qui a pu se passer.

armelle123RO
contributeur
731  

Re : Mails supprimés!!! Boite vide!!!


@sylvain36 a écrit :

Bonsoir, ma boite Mail est vide depuis ce matin.Impossible de récuperer toutes mes données.Que dois-je faire.C'est très important!!! Merci pour vos réponses.



j'ai la meme figure depuis leur changement obligatoire du mot de passe et je ne suis exaspéré.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne