Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails supprimés qui reviennent multipliés par 19 !

ENI38
contributeur
927  

Mails supprimés qui reviennent multipliés par 19 !

Bonjour !
C'est une grande première pour moi de passer par un forum et j'espère que vous serez indulgents avec mes compétences vite limitées !  
J'ai reçu un message m'indiquant qu'une de mes boites mail commençait à être au taquet au niveau remplissage. J'ai donc commencé par vider ma corbeille et faire du tri dans mes dossiers en en supprimant qq  uns au passage. Et c'est là que commence le drame ! Soit le système plante et ne supprime pas les mails, soit quand je les supprime par tranche de 50, les mails supprimés reviennent ...x 19...du coup, la boite est au bord de l'overdose !! ...et moi de la déprime !

J'utilise Thunderbird, les 2 autres boites mail ont l'air de bien se porter.
A part une corde, y a t-il qq chose à faire ? Merci beaucoup de votre aide ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
ENI38
contributeur
904  

Re: Mails supprimés qui reviennent multipliés par 19 !

Re bonjour,

Ma persévérance aura eu raison des 12 000 messages ! J'ai perdu tous les mails (c'est pas bien grave...) mais la boite est opérationnelle de nouveau.
Merci !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
898  

Re: Mails supprimés qui reviennent multipliés par 19 !

Bonjour @ENI38 

 

Thunderbird : TB 

 

Mais le compte en question était-il bien paramétré en POP avec option de laisser les messages sur le serveur un temps limité (le temps de les gérer aussi, éventuellement, avec un autre terminal).?

Cette configuration permet d'éviter de saturer le serveur,  mais de faire des sauvegardes chez soi et donc de ne rien perdre comme dans ta mésaventure.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756586 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne