- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails supprimés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails supprimés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails supprimés
Bonjour, mes messages lus et non lus dans ma boite de réception disparaissent sans que je les mettent en corbeille, que ce passe t-il..?
Merci de votre réponse
Prenez soins de vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails supprimés
Bonjour @Eltiti03
Le plus souvent la disparition inexpliquée des messages est le fait d'une interaction entre plusieurs terminaux qui gèrent la même boîte.
Fais le point sur tous tes terminaux (PC, smartphones...) et regarde si l'un d'entre eux n'est pas paramétré en mode POP sans option de maintien des messages sur le serveur le temps nécessaire.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails supprimés
Bonjour,
j'ai également mes mails reçus qui disparaissent automatiquement alors que je n'ai aucun autre terminal qui gère ma boite mail. Quelqu'un a t'il une autre réponse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails supprimés
Bonjour @chti6227
Déjà nous préciser comment tu gères ta messagerie : navigateur/webmail.? Logiciel et paramétré comment.?
Tous les mails disparaissent ou seulement quelques uns et sur quels critères?
Mot de passe solide.? et pas changé depuis quand.?
etc...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails supprimés
Bonjour, j'ai bien incrédit mail sur un vieil ordinateur mais je ne m'en sert plus depuis plusieurs années, ce "problème" est arrivé depuis la nouvelle M.A.J d'Orange, car sinon je n'ai pas assez de compétence pour intervenir dans les paramètres POP ou je ne sais quoi... Désolé de ne pouvoir vous en dire plus mais en tous cas MERCI d'avoir pris le temps de répondre. Cordialement et prenez soins de vous.