Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails supprimés

Eltiti03
contributeur
570  

Mails supprimés

Bonjour, mes messages lus et non lus dans ma boite de réception disparaissent sans que je les mettent en corbeille, que ce passe t-il..?

Merci de votre réponse

Prenez soins de vous.

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
564  

Re: Mails supprimés

Bonjour @Eltiti03  

 

Le plus souvent la disparition inexpliquée des messages est le fait d'une interaction entre plusieurs terminaux qui gèrent la même boîte.

Fais le point sur tous tes terminaux (PC, smartphones...) et regarde si l'un d'entre eux n'est pas paramétré en mode POP sans option de maintien des messages sur le serveur le temps nécessaire.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chti6227
contributeur
512  

Re: Mails supprimés

Bonjour,

j'ai également mes mails reçus qui disparaissent automatiquement alors que je n'ai aucun autre terminal qui gère ma boite mail. Quelqu'un a t'il une autre réponse?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
501  

Re: Mails supprimés

Bonjour @chti6227 

 

Déjà nous préciser comment tu gères ta messagerie : navigateur/webmail.? Logiciel et paramétré comment.?

Tous les mails disparaissent ou seulement quelques uns et sur quels critères?

Mot de passe solide.? et pas changé depuis quand.?

etc...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Eltiti03
contributeur
467  

Re: Mails supprimés

Bonjour, j'ai bien incrédit mail sur un vieil ordinateur mais je ne m'en sert plus depuis plusieurs années, ce "problème" est arrivé depuis la nouvelle M.A.J d'Orange, car sinon je n'ai pas assez de compétence pour intervenir dans les paramètres  POP ou je ne sais quoi... Désolé de ne pouvoir vous en dire plus mais en tous cas MERCI d'avoir pris le temps de répondre. Cordialement et prenez soins de vous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne