- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails sur portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails sur portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2022
21h08
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails sur portable
Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à lire mes mails depuis mon portable. Que faire pour y remédier ?
Nitnel
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-01-2022
23h58
Modifié le
10/01/2022
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails sur portable
Bonjour aussi..!!!!!!!!!! @nitnel
"Je n'arrive plus": constat, pas symptômes ni description du problème.
- Que se passe-t-il quand tu essaies.?
- Comment, quel type de smartphone, avec quelle appli précise...etc
- problème seulement smartphone.? Est-ce OK si essai webmail via PC via portail Orange.?
...etc.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac