Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails vide

dakoal
contributeur
3 882  

Mails vide

Bonjour a tous, 
Mon problème réside dans le fait que lorsque je clique pour lire un mail , celui ci apparaît sans contenue. 
pour info le nombre mail total affiché en haut d'écran ne correspond pas à la réalité.
Même après redémarrage ordinateur pas de changement.
Si quelqu'un peut me trouver une raison ou mieux une solution , je lui en serais reconnaissant.
cordialement dakoal


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 849  

Re: Mails vide

Bonjour @dakoal 

 

Nouvelle messagerie ou pas.? Je viens de faire un essai avec une de mes adresse @orange en nouvelle messagerie = temps de réaction anormaux. Et échecs ouverture message.

Orange ne communique que rarement sur ses maintenances et perturbations. Et je suis client comme toi.!

 

Si le souci perdure, appelle l’assistance 3900 (avec de la patience).

Ou mieux, fais un essai avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, qui n'a pas tous ces soucis de connexion en permanence avec le webmail.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 872  

Re: Mails vide

Bonjour @dakoal 

 


@dakoal  a écrit :

...Mon problème réside dans le fait que lorsque je clique pour lire un mail , celui ci apparaît sans contenue. 


Webmail, je présume.?

Est-ce vrai pour tous les messages.?

Quel navigateur.?

Au cas où : déconnecte-toi, vide tout le cache de ton navigateur, puis reconnexion et ré-essaie.

Essaie aussi avec un autre navigateur.

 


@dakoal  a écrit :

... pour info le nombre mail total affiché en haut d'écran ne correspond pas à la réalité.


Ça c'est bug connu d'Orange qui y travaille, depuis un bon moment, et on ne sait pas jusqu'à quand.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dakoal
contributeur
3 858  

Re: Mails vide

En premier lieu merci pour la rapidité de vos réponse.
en effet cela concerne tous les mails, j'ai vider les caches, j'ai effectué un redémarrage  du modem , et du pc.
j'ai tenter sur un autre navigateur  ( edge, puis essai avec Google chrome) : pas de changement : PasDrole:
je remarque aussi un lenteur pour l'affichage des mails.
Bug orange connu ? pff vivement une solution.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 850  

Re: Mails vide

Bonjour @dakoal 

 

Nouvelle messagerie ou pas.? Je viens de faire un essai avec une de mes adresse @orange en nouvelle messagerie = temps de réaction anormaux. Et échecs ouverture message.

Orange ne communique que rarement sur ses maintenances et perturbations. Et je suis client comme toi.!

 

Si le souci perdure, appelle l’assistance 3900 (avec de la patience).

Ou mieux, fais un essai avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, qui n'a pas tous ces soucis de connexion en permanence avec le webmail.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dakoal
contributeur
3 826  

Re: Mails vide

Merci Daniel35 , je testerais.
après plusieurs manipulations, j'ai remarqué que une fois le mail ouvert , pour pouvoir le lire il faut fermer l'annonce ou pub qui s'affiche au dessus du mail. Cette manip est a faire pour chaque mail ce qui est assez rédhibitoire et anormal.
je vais voir si je peut annuler l'affichage systématique de cette fenêtre que je n'ai jamais demander a avoir.
encore merci pour vos réponses .
C'est ma première visite sur ce forum et il en auras certainement d'autre .
cordialement

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 809  

Re: Mails vide

Bonjour @dakoal 

 

Merci de ton retour.

Pour les pubs...

Essaie de vider tout le cache de ton navigateur, et installe un bloqueur de pub comme Adblock Plus.

Si pas OK, passe un coup de Adwcleaner avec réglages par défaut. Demande l'aide d'un ami qui s'y connait bien si besoin.

 

Et avec Thunderbird, on échappe à ces soucis.

 

Bonne continuation et n'hésite pas à revenir sur ce forum.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 807  

Re: Mails vide

Bonjour @dakoal ,

 

@Daniel35 ,

 

Si tu as une fenêtre de pub qui s'affiche spontanément par dessus la fenêtre normale, elle provient probablement d'une infection de ton PC par un pubware récolté en allant télécharger quelque chose depuis un site douteux.

 

Passe un coup de adwcleaner pour voir...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne