- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-02-2017
13h10
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails
Je n'arrive pas à me servir de mon compte mail orange
Je ne reçois aucun mail
Et ça n'arrête pas de me dire adresse mail et mot de passe incorrects
Je ne reçois aucun mail
Et ça n'arrête pas de me dire adresse mail et mot de passe incorrects
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-02-2017
14h08
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails
Bonjour @natine42
Est-ce si terrible que ça de dire "Bonjour" ?
@natine42 a écrit :
.... Et ça n'arrête pas de me dire adresse mail et mot de passe incorrects
C'est que ton mot de passe est mal saisi.
Il est possible que tu saisisse correctement le mot de passe mais que la touche de Verrouillage Majuscule soit activée.
Lors de la saisie du mot de passe tu as une icone en forme d'oeil à droite dans la zone de saisie, clique sur cet oeil et les petits ronds noirs seront remplacés par le mot de passe tel que tu l'as saisi.
Vérifie que les majuscules, les minuscules et les chiffres sont correctement saisis.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera