- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2020
9h55
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails
Bonjour
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à mes mails sur mon i phone.
J'ai changé mon mot de passe de ma messagerie et depuis, bien que j'ai suivi la procédure sur l iphone (dans comptes: mot de passe etc....) quand je veux relever le courrier, j'ai un message d'erreur de compte concernant le serveur de messagerie" pop orange.fr" ne fonctionne pas.
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2020
10h06
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour @sg2757 ,
C'est intéressant de nous dire que tu as un message d'erreur mais ce serait encore mieux si tu disais lequel !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu