- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2020
9h55
205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails
Bonjour
Depuis une semaine, je n'ai plus accès à mes mails sur mon i phone.
J'ai changé mon mot de passe de ma messagerie et depuis, bien que j'ai suivi la procédure sur l iphone (dans comptes: mot de passe etc....) quand je veux relever le courrier, j'ai un message d'erreur de compte concernant le serveur de messagerie" pop orange.fr" ne fonctionne pas.
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2020
10h06
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour @sg2757 ,
C'est intéressant de nous dire que tu as un message d'erreur mais ce serait encore mieux si tu disais lequel !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu