- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails
Depuis une semaine je reçois mes mails, mais je ne peux pas en envoyer sa va directement dans ma boîte d'envoi.
Évidemment l'assistance ne peut pas m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour @BBM13
Je ne vois pas comment t'aider, vu que tu ne donne pas le modèle de ta machine, son système d'exploitation et l'application que tu utilises.
Allo le gargage ! je suis en panne avec mon véhicule.
Sans même dire si le véhicule est une Tesla modèle 3, une fiat 500 ou un camion Peterbuilt de 800 cv
Sur un forum d'entraide, ceux qui te lisent attendent que tu les aides à t'aider, il faut tout décrire, ce qui est en panne et tout ce qui gravite autour, ce que tu fais, et les symptomes.
En plus je ne suis pas certain que ta description soit correcte.
Boite d'envoi ???? tu es certain que c'est le nom exact du dossier ????? Merci de vérifier.
Un message qu'on écrit et envoie passe dans 3 dossiers
Le dossier brouillons pendant sa phase de rédaction
Le dossier boite d'envoi, pendant sa transmission
Le dossier Envoyés après avoir été reçu par le serveur SMTP utilisé
Si tes messages restent dans la boite d'envoi, alors c'est que tu as un problème réseau, ton ordi te voit comme non connecté.
Dans une appli qui marche bien la boite d'envoi est vide presque tout le temps.
Enfin, je n'ai pas envie de passer trop de temps la dessus, à tenter de dépanner quelqu'un qui ne respecte pas les autres.
Le "Bonjour" fait partie des mots clés de base qu'on apprend dès la maternelle, dommage que certains adultes l'oublient bien vite, c'est pourtant gratuit et indolore, ce n'est que convivialité te respect.
Votre machine vous en remerciera