- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails
Bonjour,depuis 48 heures je suis dans l'impossibilité de lire ou envoyer mes mails. depuis mon ordinateur.ils sont accessibles sur mon téléphone portable mais étant malvoyante c'est plus facile pour moi d'utiliser mon ordinateur.
avez vous une suggestion pour me venir en aide ?.avec mes remerciements
[EDIT : @MIMOSA21 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour @MIMOSA21
Il faudrait nous en dire plus : Quelle est le l'application utilisée sur l'ordinateur?
Quels sont les symptômes de "je suis dans l'impossibilité" ?
Même pas un petit message d'erreur à nous faire voir ?
Donne tous les détails du problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAILS
Bonjour @MIMOSA21,
Comme demandé par @Papou22, que je remercie, pouvez-vous nous en dire plus sur votre difficulté ? Cela concerne l'accès votre messagerie mail Orange, l'envoi de mail… ? Un message, page blanche ou autre apparaît-il ?
En complément, avez-vous testé depuis un autre navigateur (Edge, Chrome, Safari…) ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. On sera ravi de vous apporter notre aide et vous accompagner. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
merci pour l'attention que vous m'accordez.je ne suis pas très douée en informatique mais il me semble que le navigateur est mozilla firefox(ordissimo).
deux cas de figures-soit je vais directement dans la messagerie orange,(peu ergonomique pour moi) j'appuie sur "orange mails ou enveloppe message" ,tout est bloqué
-soit j'utilise le raccourci ordissimo sur ma page d'accueil"recevoir mes mails" ou envoyer mes mails,même problème l'écran reste figé.
je peux utiliser toutes les autres fonctions sans difficultés.
la réception et l'envoi des mails avec mon téléphone portable ne posent pas "de problèmes" mais beaucoup plus compliqué à gérer pour moi.avec mes remerciements ainsi qu'à Papou.très belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Il y a eu un problème hier chez orange mais en principe, il est maintenant résolu.
Réessaye après arrêt et redémarrage du système.
Si le problème persiste, reviens nous le dire.
P.S: Il n'y a pas besoin d'être doué en informatique pour savoir que celui à qui tu demandes de l'aide ne sait rigoureusement rien de ce que tu as, de ce que tu fais, de ce que tu vois. C'est à toi de nous le décrire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Bonjour,le problème est résolu grâce à l'aide d'un technicien.
je vous remercie.
très belle journée à vous
[EDIT : @MIMOSA21 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails
Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !