Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails

MIMOSA21
contributeur
624  

Mails

Bonjour,depuis 48 heures je suis dans l'impossibilité de lire ou envoyer mes mails. depuis mon ordinateur.ils sont accessibles sur mon téléphone portable mais étant malvoyante c'est plus facile pour moi d'utiliser mon ordinateur.

avez vous une suggestion pour me venir en aide ?.avec mes remerciements

 

[EDIT : @MIMOSA21 Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

 

Balises (1)
7 RÉPONSES 7
Papou22
star
star
570  

Re: Mails

Bonjour @MIMOSA21 

 

Il faudrait nous en dire plus : Quelle est le l'application utilisée sur l'ordinateur?

Quels sont les symptômes de "je suis dans l'impossibilité" ? 

Même pas un petit message d'erreur à nous faire voir ?

 

Donne tous les détails du problème...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re : MAILS

Bonjour @MIMOSA21,


Comme demandé par @Papou22, que je remercie, pouvez-vous nous en dire plus sur votre difficulté ? Cela concerne l'accès votre messagerie mail Orange, l'envoi de mail… ? Un message, page blanche ou autre apparaît-il ?

En complément, avez-vous testé depuis un autre navigateur (Edge, Chrome, Safari…) ?


N'hésitez pas à nous faire un retour. On sera ravi de vous apporter notre aide et vous accompagner. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MIMOSA21
contributeur
511  

Re: Mails

merci pour l'attention que vous m'accordez.je ne suis pas très douée en informatique mais il me semble que le navigateur est mozilla firefox(ordissimo).

deux cas de figures-soit je vais directement dans la messagerie orange,(peu ergonomique pour moi) j'appuie sur "orange mails ou enveloppe message" ,tout est bloqué

-soit j'utilise le raccourci ordissimo sur ma page d'accueil"recevoir mes mails" ou envoyer mes mails,même problème l'écran reste figé.

je peux utiliser toutes les autres fonctions sans difficultés.

la réception et l'envoi des mails avec mon téléphone portable ne posent pas "de problèmes" mais beaucoup plus compliqué à gérer pour moi.avec mes remerciements ainsi qu'à Papou.très belle journée

Papou22
star
star
493  

Re: Mails

@MIMOSA21 

 

Il y a eu un problème hier chez orange mais en principe, il est maintenant résolu.

Réessaye après arrêt et redémarrage du système.

Si le problème persiste, reviens nous le dire.

 

P.S: Il n'y a pas besoin d'être doué en informatique pour savoir que celui à qui tu demandes de l'aide ne sait rigoureusement rien de ce que tu as, de ce que tu fais, de ce que tu vois. C'est à toi de nous le décrire !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Mails

Bonjour @MIMOSA21,

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour consulter vos mails sur le portail Orange.fr ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MIMOSA21
contributeur
387  

Re: Mails

Bonjour,le problème est résolu  grâce à l'aide d'un technicien.

je vous remercie.

très belle journée à vous

 

[EDIT : @MIMOSA21 Merci de ne pas écrire en majuscules]

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: Mails

@MIMOSA21 

Je vous remercie de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne