- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mauvais envoi d’email
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais envoi d’email
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2020
15h10
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais envoi d’email
Bonjour,
Depuis quelques temps, je recois les mails d’un client Orange m’indiquant que sa facture mobile est disponible mais le numéro associé n’est pas le miens alors que l’adresse mail est à mon numéro.
cordialement,
Elouan
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2020
16h10
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais envoi d’email
Bonjour @Elouan121
Attention, en ce moment grosses tentatives de Phishing sur tous les clients orange et autres..........
Transférer le mail à abuse@orange.fr et surtout le détruire.
Si on cherche un peu on finit par trouver