Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mauvais identifiant

Gigass90350
contributeur
170  

Mauvais identifiant

Lorsque j envoie  un mail   le correspondant  ne voit pas mon adresse  mais   mesures préventives 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
164  

Re: Mauvais identifiant

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Gigass90350 

Si tu parles bien du webmail orange via navigateur, jette un œil par là pour changer le nom associé à ton adresse :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
165  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Gigass90350 

Si tu parles bien du webmail orange via navigateur, jette un œil par là pour changer le nom associé à ton adresse :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gigass90350
contributeur
121  

Bonsoir    

soltion ok

parfait      je te remercie  

je garde   cette solution pour d autres "piratés"

cdt

Daniel35
Orange Star
Orange Star
111  

Re @Gigass90350 

@Gigass90350  a écrit :

...  je garde   cette solution pour d autres "piratés"

Oui. Il est probable, si ce n'est pas toi qui a "bricolé" le nom associé à ton adresse, que ce soit un "intrus".

Change ton mot de passe pour un très solide. Active l'option Mobile connect avec protection renforcée.

Ou mieux, utilise des adresses avec vraie double authentification 2FA. (Pas le cas chez Orange.)

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767464 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne