- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mauvais identifiant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais identifiant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque j envoie un mail le correspondant ne voit pas mon adresse mais mesures préventives
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Gigass90350
Si tu parles bien du webmail orange via navigateur, jette un œil par là pour changer le nom associé à ton adresse :
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Gigass90350
Si tu parles bien du webmail orange via navigateur, jette un œil par là pour changer le nom associé à ton adresse :
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais identifiant
Bonsoir
soltion ok
parfait je te remercie
je garde cette solution pour d autres "piratés"
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais identifiant
Re @Gigass90350
@Gigass90350 a écrit :... je garde cette solution pour d autres "piratés"
Oui. Il est probable, si ce n'est pas toi qui a "bricolé" le nom associé à ton adresse, que ce soit un "intrus".
Change ton mot de passe pour un très solide. Active l'option Mobile connect avec protection renforcée.
Ou mieux, utilise des adresses avec vraie double authentification 2FA. (Pas le cas chez Orange.)
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
.