Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mauvaise adresse mail Orange

Vicaire
helper actif
305  

Re: Mauvaise adresse mail Orange

Non, ce n'est pas le compte principal puisque c'est l'AUTRE ADRESSE MAIL qui est le compte principal.

je n'ai qu' UN SEUL COMPTE chez Orange!!!!

 

 

Vicaire
helper actif
305  

Re: Mauvaise adresse mail Orange

C'est une ERREUR de Orange, ce n'est pas mon compte principal.

 

je n'ai qu'un seul compte chez Orange, donc pas besoin de deux adresses................

 

Bon, c'est pas grave, j'arrête là, on laisse tomber, merci !!!

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Mauvaise adresse mail Orange

Bonjour @Vicaire ,

 

Tu es très confus dans tes propos car tu affirmes n'avoir qu'un seul compte et dans le même souffle tu affirmes que c'est L'AUTRE adresse. Puis, tu réitères en disant que tu n'as pas besoin de deux adresses !

 

Lis bien le tuto et réalise que la seule la différence entre compte principal et compte secondaire n'est que le fait que seul le compte principal permet de gérer des comptes secondaires.

Sinon, une adresse est une adresse et utiliser une adresse secondaire pour communiquer est ce qui est recommandé. Contrairement à ce que tu affirmes, tu en as besoin car en cas de piratage d'un compte principal tu es obligé de faire appel au service client alors que si c'est un compte secondaire, tu peux en réinitialiser le mot de passe toi-même à l'aide du compte principal qui n'est qu'un compte d'administration.

 

Si l'adresse en erreur a été créée par Orange, c'est ton compte principal. Tu peux le vérifier en allant dans ton espace client Gérer vos utilisateurs.

 

Si l'adresse en erreur est la seule que tu vois, c'est bien ton compte principal et tu peux la modifier.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne