- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mauvaise adresse mail envoyé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise adresse mail envoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai envoyé un mail avec une mauvaise adresse, depuis je reçois des dizaines de mails journalier "mail delivery system" "undelivered mail returned to sender".J'ai supprimé le mail dans les mails envoyés ça n'a rien changé.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @huito
@huito a écrit :
...J'ai supprimé le mail dans les mails envoyés ça n'a rien changé.
Inutile en effet.
C'est dans le serveur de messagerie distant du domaine de l'adresse erronée qu'il y a un process en échec qui relance à l'infini la distribution en vain...
Tu ne peux rien de ton côté pour arrêter ça. Ça finira par s'arrêter dans ... "un certain temps".!
En attendant crée un filtre avec comme critère l'adresse émetteur réelle du message de non délivrance (adresse à trouver derrière le champ From dans l'en-tête) et action => corbeille.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @huito
@huito a écrit :
...J'ai supprimé le mail dans les mails envoyés ça n'a rien changé.
Inutile en effet.
C'est dans le serveur de messagerie distant du domaine de l'adresse erronée qu'il y a un process en échec qui relance à l'infini la distribution en vain...
Tu ne peux rien de ton côté pour arrêter ça. Ça finira par s'arrêter dans ... "un certain temps".!
En attendant crée un filtre avec comme critère l'adresse émetteur réelle du message de non délivrance (adresse à trouver derrière le champ From dans l'en-tête) et action => corbeille.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse mail envoyé
Bonjour, merci de votre réponse.
J'ai mis l'expéditeur dans ma liste rouge, ainsi les mails seront supprimés directement, je reviendrai voir l'évolution dans un moment.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse mail envoyé
Bonjour @huito
Ou. Adresse émetteur en liste rouge. Bonne solution aussi.
Ou filtre comme dit plus haut. Les 2 solutions sont OK.
Il faut juste vérifier l'adresse réelle de l'émetteur. On trouve ça derrière le champ From de l'en-tête des emails reçus.
Cdt