Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mauvaise adresse mail envoyé

huito
contributeur
544  

Mauvaise adresse mail envoyé

Bonjour

J'ai envoyé un mail avec une mauvaise adresse, depuis je reçois des dizaines de mails journalier "mail delivery system" "undelivered mail returned to sender".J'ai supprimé le mail dans les mails envoyés ça n'a rien changé.

Merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
507  

Re: Mauvaise adresse mail envoyé

Bonjour @huito 

@huito  a écrit :
...J'ai supprimé le mail dans les mails envoyés ça n'a rien changé.

Inutile en effet.

C'est dans le serveur de messagerie distant du domaine de l'adresse erronée qu'il y a un process en échec qui relance à l'infini la distribution en vain...

Tu ne peux rien de ton côté pour arrêter ça. Ça finira par s'arrêter dans ... "un certain temps".!

En attendant crée un filtre avec comme critère l'adresse émetteur réelle du message de non délivrance (adresse à trouver derrière le champ From dans l'en-tête) et action => corbeille.

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
508  

Bonjour @huito 

@huito  a écrit :
...J'ai supprimé le mail dans les mails envoyés ça n'a rien changé.

Inutile en effet.

C'est dans le serveur de messagerie distant du domaine de l'adresse erronée qu'il y a un process en échec qui relance à l'infini la distribution en vain...

Tu ne peux rien de ton côté pour arrêter ça. Ça finira par s'arrêter dans ... "un certain temps".!

En attendant crée un filtre avec comme critère l'adresse émetteur réelle du message de non délivrance (adresse à trouver derrière le champ From dans l'en-tête) et action => corbeille.

Cdt

huito
contributeur
435  

Bonjour, merci de votre réponse.

J'ai mis l'expéditeur dans ma liste rouge, ainsi les mails seront supprimés directement, je reviendrai voir l'évolution dans un moment.....

Ancien Membre
409  

Bonjour @huito 

Ou. Adresse émetteur en liste rouge. Bonne solution aussi.

Ou filtre comme dit plus haut. Les 2 solutions sont OK.

Il faut juste vérifier l'adresse réelle de l'émetteur. On trouve ça derrière le champ From de l'en-tête des emails reçus.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774089 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne