- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mauvaise surprise en changeant d'offre Sosh fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise surprise en changeant d'offre Sosh fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise surprise en changeant d'offre Sosh fibre
Bonjour. Je suis client orange puis Sosh depuis plus de 20 ans et je possède une offre Sosh Fibre (en plus de 4 forfaits mobiles) qui me convient parfaitement. Je payais 30 euros par mois. Je voyais des pub qui expliquaient que l'offre Sosh était à 25 Euros par mois. Souhaitant bénéficier de cette nouvelle offre, je me connecte sur mon espace client pour voir comment faire. Rapidement je me retrouve avec un conseiller via le chat qui m'explique qu'il n'est pas possible de transformer mon offre de 30 à 25 Euros, mais qu'on peut souscrire une nouvelle offre en remplacement de l'ancienne. Sur le coup, je ne vois pas de problème particulier, hormis le fait de changer de livebox pour la même et le passage d'un technicien pour passer d'une offre à une autre strictement identique (sauf le prix!). On me précise qu'une fois l'intervention technique faite, je n'aurais plus qu'à résilier mon ancienne offre et le tour est joué. L'opération se passe comme prévu, et je résilie l'ancienne offre. Stupeur quelques jours plus tard, je reçois un mail automatique me disant que mes adresses emails allaient être supprimées !!! Je souhaite garder mes adresses que j'utilise depuis toutes ces années et il n'est pas envisageable de m'en passer. Quelqu'un de chez Orange peut il me venir en aide ? Je savais le risque de les perdre en changeant d'opérateur, c'est pour cela que je suis resté fidèle. Je ne m'attendais pas à les perdre en restant....Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise surprise en changeant d'offre Sosh fibre
Salut @wubbzy
Comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/ ou voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .