Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mel orange

Dan971
contributeur
1 389  

Mel orange

il m'est impossible de me connecter à ma boite mail, d'où vient ce problème?
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 385  

Re: Mel orange

@Dan971

en attente d'autres intervenants

tu t'identifie bien avec l'adresse mail et le mot de passe correspondant à cette boite

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Bonjour @Dan971

Ta boite mail est peut être susceptible, comme moi, si tu ne lui dis pas "Bonjour" elle grogne.

Pour répondre à ta question sans aucune information ça va être difficile d'éviter les généralités.

@melet39, t'a posé une question, la réponse serait très utile.

J'y ajoute :

Quel type de machine utilise tu  : une tablette, un Mac, ...

Quel logiciel utilises-tu ?

Chaque logiciel a sa propre interface, pour qu'on t'aide il serait préférable de savoir avec quoi tu essayes de te connecter.

Commence par vérifier ton mot de passe en allant sur le portail Orange et en t'identifiant.

Si tu n'arrives pas à t'identifier, utilise la procédure "mot de passe oublié" et mets en un nouveau.

Si le numéro de mobile ou l'adresse mail de contact a été changé, c'est que ton compte a été compromis et qu'un foutu pirate a changé tes données d'identification et de récupération. Dans ce cas extrème, seul Orange pourra te dépanner.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Dan971
contributeur
1 327  

Bonjour,

J'ai signalé le problème au support et il s'est avéré que le problème affectait pas mal d'utilisateurs. Environ 10' après mon appel, le service est redevenu normal. Merci tout de même pour vos remarques.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne