- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes clients ne peuvent plus m'atteindre par mon ad...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes clients ne peuvent plus m'atteindre par mon adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-02-2015
17h15
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes clients ne peuvent plus m'atteindre par mon adresse mail
Bonjour,
depuis hier, mes clients en France et en Suisse ne peuvent plus répondre à mes mail.
Mes mail leur parviennent mais ils ne peuvent pas répoindre.
Une fenêtre dit que cette adresse n'est pas valable.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai renoncé au dépannage tél. d'Orange après 10 minutes d'attente. De plkus l'appel est payant.
De qui se moque-t-on ?
Merci d'avance !
jbus
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-02-2015
17h23
624  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes clients ne peuvent plus m'atteindre par mon adresse mail
Bonjour Jbus,
Tu ne t'adresse pas ici au service d'Orange, mais à un Forum d'utilisateurs .
Faire en premier, t'envoyer un mail à toi même et répondre voir ce que ça donne .
Si tu as un message d'erreurs faire un copier/coller "intégral" de celui-ci (En masquant les adresses personnelles)
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .