Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes contacts messagerie

jak22620
contributeur occasionnel
458  

Mes contacts messagerie

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder à mes contacts par le pavé idoine. Je suis invité à m'identifier avec mon adresse mail mais quand je clique sur m'identifier je suis rejeté. Mon navigateur est Firefox, je l'ai désinstallé et réinstallé sans amélioration. J'ai aussi supprimé mes bloqueurs de pub. Ma messagerie fonctionne normalement. Merci de vos conseils.

2 RÉPONSES 2
Cyril_
helper
454  

Re: Mes contacts messagerie

Bonjour @jak22620,

 

As-tu essayé avec un autre navigateur ?

Tu peux aussi te déconnecter de toutes tes pages Orange et vider les caches de ton navigateur.

Je te partage le lien de l'assistance mail d'Orange, cela pourra peut-être t'aider ?

 

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée.

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir
jak22620
contributeur occasionnel
401  

Re: Mes contacts messagerie

Je suis un inconditionnel de Firefox, je l'ai désinstallé puis téléchargé puis réinstallé, sans solution.

Je suis sous W7 et ma version explorer n'est plus à jour.

Lorsque je vais sur la pavé contacts orange, je suis aussitôt invité à m'identifier alors que je le suis déjà.

Je clique sur m'identifier mais le message revient sans cesse et reste sans effet.

Par ailleurs, le forum du portail n'accepte plus mes commentaires alors que je l'utilisais souvent.

Lorsque je clique sur "envoyer" mon commentaire, ça tourne en rond et j'ai le message "problème serveur,

réessayer plus tard".

Je reste désarmé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne