Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes contacts

Gégé661
contributeur
392  

Mes contacts

Je suis sous Windows 7 64 bits et Livebox version 8,4,6.b:impossible d'accéder lors de l'expédition d'un mail à mon correspondant , à mes contacts directement, suis obliger de taper mon contact , que faire ??
2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
363  

Re : Mes contacts

@Gégé661 Bonjour ! çà m ' est arrivé aussi il y a 2 ans ; j ' utilisais IE11 et çà ne se produisait que sur ce navigateur . Firefox et Chrome , pas de problème !

Le pire des défauts , c est la perfection .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re : Mes contacts

BonjourGégé


@Gégé661 a écrit :
que faire ??

Commencer par dire "Bonjour"

 

 

 

Suivre le conseil de LeBreton56, ou aussi nettoyer ton navigateur.

Lequel utilises tu ?

 

Nettoyage du navigateur :

  • suppression des plugins (en français on appelle ça des modules complémentaires), de tous les plugins
  • suppression des barres d'outils ; elles sont généralement non seumement inutiles mais encore très souvent nuisibles à supprimer donc les barres d'outils estampillées Bing, Orange, Yahoo, Google, Ask, Fnac, et consors
  • suppression des cookies

A noter qu'avec Firefox et Chrome, tu disposes d'une possibilité de réinitialisation, c'est terriblement efficace.

 

Vérifie aussi, tu pourrais avoir Wajam d'installé, à désinstaller

 

Généralement après tout ça, ça refonctionne et le navigateur est plus rapide.

 

D'où provient la pollution du navigateur  ?

Rarement de l'utilisateur lui même. C'est généralement la visite de sites peu recommandables qui installe dans le navigateur sans rien demander. Il faut se méfier de tous les sites de jeu en ligne qui ne nécessitent pas d'installer un logiciel, ils font tout dans le navigateur et derrière son fonctionnement devient lent et poussif tellement ils ont chargé la mule.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne