Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes emails reçus se retrouvent dans toutes mes boîtes

Diamant40
contributeur occasionnel
1 845  

Mes emails reçus se retrouvent dans toutes mes boîtes

Bonjour,

Ma messagerie Orange fonctionne parfaitement depuis mon PC.

par contre depuis Thunderbird dans mon PC ou depuis la messagerie de mon portable, chaque message destiné à une de mes boîtes se retrouve également dans toutes les autres.

Y a t-il une solution?

Merci d'avance


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 834  

Re : Mes emails reçus se retrouvent dans toutes mes boîtes

Re,

 

Je crois tenir une piste :

 

Il est possible que les adresses que tu as créées soient des alias de ton adresse principale et non pas des comptes secondaires.

 

Si c'est le cas, il faudrait supprimer ces adresses dans Orange, demander un "dégrillage" des adresses au 3900 et les recréer à l'identique en utilisant la bonne procédure :

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Et tant qu'à faire donner à chacune un mot de passe différent et robuste (lettres + chiffres+caractère spécial)

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 842  

Re : Mes emails reçus se retrouvent dans toutes mes boîtes

Bonjour,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ton problème. "Toutes les boites", ça veut dire quoi ?

Donne un exemple si tu peux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Diamant40
contributeur occasionnel
1 838  

Re : Mes emails reçus se retrouvent dans toutes mes boîtes

J'ai créé chez Orange 5 Adresses de messagerie toutes avec le même mot de passe indiqué par Orange à l'origine.

Dans la messagerie Orange les mails arrivent bien chacun dans leur boîte de destination.

Sous Thunderbird ou mon Iphone ou j'ai créé ces mêmes 5 adresses, les mess. arrivent dans toutes les boîtes. Un mess destiné à l'une se retrouve dans toutes les autres.

Est-ce plus clair ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 835  

Re : Mes emails reçus se retrouvent dans toutes mes boîtes

Re,

 

Je crois tenir une piste :

 

Il est possible que les adresses que tu as créées soient des alias de ton adresse principale et non pas des comptes secondaires.

 

Si c'est le cas, il faudrait supprimer ces adresses dans Orange, demander un "dégrillage" des adresses au 3900 et les recréer à l'identique en utilisant la bonne procédure :

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Et tant qu'à faire donner à chacune un mot de passe différent et robuste (lettres + chiffres+caractère spécial)

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cendrillon48
contributeur
1 829  

Re : Mes emails reçus se retrouvent dans toutes mes boîtes

bonjour

 

mon probleme est le suivant

 

je suis en vacances  et lorsque j'ouvre ma boite mail c'est celle de la personne chez qui je suis qui s'ouvre

 

quand je fais changement d'utilisateur je n'ai aucun mail dans ma boite pouvez vous l

m'aider

jos76
star
star
1 815  

Re : Mes emails reçus se retrouvent dans toutes mes boîtes

Bonjour Cendrillon 48,

 

Tu aurais dû créer ton propre fil de discussion, le problème étant différent .

 

Est-ce que tu peux t'identifier ?

N'aurais tu pas un smartphone, une tablette ou un autre ordinateur sur lequel tournerai un logiciel client de messagerie ?

 

Tu devrais indiquer à la personne qui t'héberge de se créer une deuxième adresse mail Orange, ce qui éviterai au moins une identification automatique à partir du portail Orange (ne pas cocher les cases mémoriser l'adresse mail et le mot de passe).

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

4559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne