- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mes emails restent bloqués en boite d'envoi (W...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes emails restent bloqués en boite d'envoi (Windows live Mail)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes emails restent bloqués en boite d'envoi (Windows live Mail)
Ok - Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes emails restent bloqués en boite d'envoi (Windows live Mail)
Mon mail reste bloqué sur la boîte d’envoi. Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes emails restent bloqués en boite d'envoi (Windows live Mail)
Bonjour @Dr47,
Je lis votre message.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à m'apporter les précisions suivantes :
🔸 Comment accédez-vous à votre adresse e-mail (via le Webmail sur le portail orange.fr ou à l'aide d'un logiciel de messagerie) ?
🔸 Quel appareil utilisez-vous pour vous connecter (PC, mobile ou tablette) ?
🔸 Si vous utilisez un PC, avez-vous testé avec un autre navigateur Internet ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes emails restent bloqués en boite d'envoi (Windows live Mail)
Bonjour à tous,
Pour info, tous mes soucis ont disparus depuis, comme conseillé, mon passage à Thunderbird.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes emails restent bloqués en boite d'envoi (Windows live Mail)
Bonjour @Dr47,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »