Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mail n'arrivent pas à destination 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Outlook et emails
(jai lu le cas identique sur ce forum
Quelqu'un pourrait il me suggérer une solution à mon problème de emails via Orange?
Depuis une semaine, mes emails out n'arrivent plus à destination, sans qu'un message d'erreur ne me revienne.
Mon outlook est toujours correctement paramétré (pop.orange.fr / 110 - smtp.orange.fr / 465 ) Le test Account settings est positif, mais je ne reçois pas de mail de confirmation comme d'habitude
J'utilise un PC Win 7 / Outlook 2003 Office 2003
Je possède plusieurs adresses, Gmail et site Outlook.fr qui me permettent de vérifier si mon mail de Outlook003 est bien parti
J'ai rebooté ma livebox
J'ai nettoyé mon PC, éliminer puis recharger outlook 2003
J'ai éliminer les softs récemment chargés
J'ai restauré mon PC à une sauvegarde réalisée avant l'apparition du problème
Rien n'y fait
Quand je reboot mon PC, il arrive que pour un instant mes mails arrivent à destination, puis la fonction disparait
Je ne comprends pas ce qui se passe
MErci de votre aide
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeeves
Merci pour ces explications.
Mettez votre message en solution pour la retrouver le cas échéant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mail n'arrivent pas à destination 2
Bonjour @jeeves
Déjà le POP c'est :
pop.orange.fr / port 995 / SSL/TLS / mot de passe normal
le SMTP : smtp.orange.fr / port 465 / SSL/TLS / mot de passe normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mail n'arrivent pas à destination 2
Merci pour votre message.
la modification du port ne change pas la situation.
Le test est toujours OK et aucun message de confirmation en retour
Et,mes messages out n'arrivent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mail n'arrivent pas à destination 2
Je subi le même problème depuis quelques jours sur ma boîte outlook. Certains des courriels que j'envoie n'atteignent pas leur destinataire. Courriers professionnels donc extrêmement préjudiciable. Quant à joindre Orange de manière efficace!! Merci par avance pour tout conseil utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mail n'arrivent pas à destination 2
Et je rajoute que les mails qui n'arrivent pas à leurs destinataires sont bien enregistrés dans la boîte "mails envoyés" et que je ne reçois aucun avis de non distribution!! Donc parmi tous ceux que j'envoie, impossible de savoir ceux qui arrivent ou pas!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mail n'arrivent pas à destination 2
Pour information
Finalement grâce au service support d'Acronis, j'ai identifié mon problème de mails envoyés mais non reçu
Conflit
Les pourvoyeurs de protection rivalisent de fonctions (antivirus, firewall, VPN etc. ) qui viennent s'ajouter aux existants lors des mises à jour
Dans mon cas, la mise à jour d'Acronis True Image (Backup ) a installé un antivirus qui de fait s'ajoutait à mon avast existant, et ma machine n'a pas apprécié !
Conclusion, surveiller les contenus des mises à jour pour éviter les conflits de fonctions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mail n'arrivent pas à destination 2
Pour compléter mon dernier message au cas où cela pourrait aider quelqu'un
Dans ma situation
Acronis true image 2021 = désactiver PROTECTION
Avast antivirus = désactiver Protection Agents Principaux/ Emails sortants
Puis
Lancer le CD Origine d'installation Win7 et sélectionner REPARER / il faut de 15 à 20mn pour que le système soit vérifié
(pour moi la reparation est plus efficace à partir du CD, au lieu des fichiers installés)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeeves
Merci pour ces explications.
Mettez votre message en solution pour la retrouver le cas échéant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mail n'arrivent pas à destination 2
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/04/2022 11h40 | |||
06/10/2023 20h26 | |||
14/02/2020 7h16 | |||
20/11/2020 13h38 | |||
28/01/2022 19h17 |