- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mes mail sortants ne partent plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mail sortants ne partent plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mail sortants ne partent plus
Mes mails sortants ne partent plus. J'ai AVAST et j'ai décoché l'analyseur de mails sortants mais cela ne change rien. A chaque tentative d'envoi j'ai le message suivant cannot establish SSL with server ............ ,SSL_connect error 5:10054.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes mail sortants ne partent plus
idem sur Nice, ne trouve pas le smtp.orange et je pense que cela vient de chez Orange...faut attendre , mais on aimerait bien qu'ils le signalent dans les incidents....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes mail sortants ne partent plus
Bonjour Vanoche,
Ca pourrait venir de la configuration utilisée pour le service d'envoi de messages.
Pourrais-tu nous décrire ta configuration SMRP : serveur, port, options ?
Une configuration qui fonctionne :
serveur : smtp.orange.fr
port : 465
options : cocher le protocole sécurisé SSL ou SSL/TLS (tout dépend du client utilisé)
Regarde la note de configuration de Thunderbird, cette configuration est précisée à la fin du tuto.
La page de l'assistance contient un moteur de recherche, il permet de trouver une aide rapide pour beaucoup des questions traitées sur ce forum.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes mail sortants ne partent plus
Merci mais j'ai reçu une réponse plus satisfaisante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes mail sortants ne partent plus
Merci beaucoup, mon probleme est résolu mais j'ai du préciser le numéro de port par défaut qui figurait à gauche de la case à saisir.
Tu m'a enlevé une belle épine du pied
Encore Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes mail sortants ne partent plus
alors en fait, tout s'est rétabli de lui-même sans intervention de ma part hier soir.. Je suppose que le problème venait d' Orange... comme quoi il est urgent d'attendre, souvent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes mail sortants ne partent plus
Doublon d'ici :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mes-mails-sortants-ne-partent-plus/m-p/536930#M26276
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu