Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes mails disparaissent tout seuls

21aurelie21
contributeur occasionnel
8 125  

Re : Mes mails disparaissent tout seuls

Bonjour,

Je m' incruste dans la conversation car j'ai moi aussi ce problème depuis 2 jours, plus de mails, plus de dossiers, plus de traces des messages envoyés, corbeille vide .... c la galère ! j ai appelé l'assistance ce midi, il me rappelle dans la soirée mais pour le moment rien a changé. Je vais supprimer mon compte sur mon tél pour voir . Pourrais-je avoir été piratée ou alors virus ??? 

D' avance merci pour vos solutions

gecko
super star
super star
8 107  

Re : Mes mails disparaissent tout seuls

salut 21aurelie21

 

et sur le tel, est ce aussi le vide sidéral?

normalement quand un smartphone récupère, il ne récupère que la boite "reçus", pas le reste

de même si tu cochais la case tout supprimer ça ne viderait que la boite "reçus"

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
21aurelie21
contributeur occasionnel
8 101  

Re : Mes mails disparaissent tout seuls

Oui c le vide sidéral ! Après 1h au tel avec l assistance rien de neuf !!! Je reçois leur mail de test mais si j essaie avec une autre boîte mail je Ne reçois rien !!! Du coup rdv téléphonique demain après midi avec un expert. Je leur ai quand même signalé que je n étais pas toute seule dans ce cas et ce depuis le 28 mai ! Affaire à suivre, je vous tiens au courant
tomdufenua
contributeur occasionnel
8 087  

Re : Mes mails disparaissent tout seuls

Salut !

 

Oui voilà, j'avais le même problème, rien nulle part, ni sur le serveur ni sur iphone.
 

Ceci dit depuis quelques heures tout semble marcher normalement... C'est à n'y rien comprendre !

 

On va espérer que ça dure !

21aurelie21
contributeur occasionnel
8 054  

Re : Mes mails disparaissent tout seuls

Après l appel d un soit disant expert cet après midi, pas grand chose de neuf !!! Au bout de 5 min, on met votre ligne en expertise ça peut prendre 48h !!! Nouveau rdv tél mercredi matin..... Pfff !!! Jamais rien eu à dire sur orange en 7 ans mais là, je me pose des question sur notre avenir commun ! ;-)
21aurelie21
contributeur occasionnel
7 974  

Re : Mes mails disparaissent tout seuls

21aurelie21
contributeur occasionnel
7 970  

Re : Mes mails disparaissent tout seuls

Bonjour,
Des nouvelles de mon pb de messagerie. D après le conseiller d orange eu ce matin au tel, OUI votre compte à été pirater, OUI tous vos mails, dossiers, contacts ect sont PERDUS !!!! J avale la pilule difficilement mais bon pas d autre choix. Du coup je fais quoi ?? Changez de mot passe. Ok, j exécute. Et à mon grand regret ça ne fonctionnepas: je reçois les spams mais rien on se qui concerne les êtres vivants (moi même, amis) !!!! Du coup ré appel à l assistance, re rdv expert demain. Bref c la cata ! Je dois recevoir mes cartes d embarquement pour un vol avec air France bientôt, je fais quoi avec une adresse mail en berne ?! Bon alors voilà, toutes vos idées pour régler le pb sont les bienvenues. Merci
Ancien Membre
7 965  

Re : Mes mails disparaissent tout seuls

Bonjour,

Ça ne te fera pas de bien dans l'immédiat, mais le meilleur moyen de ne pas te faire pirater tes mails et contacts, c'est de ne pas les rendre piratables !

A l'avenir, installe et utilise un logiciel de messagerie. Tes messages et contacts seront chez toi, sur ton PC et non pas sur le serveur Orange, en libre service à la portée de n'importe quel hacker en vadrouille.

Je recommande, comme beaucoup, Thunderbird.
21aurelie21
contributeur occasionnel
7 955  

Re : Mes mails disparaissent tout seuls

Merci papou22 je fais de suite, au moins un futur protégé !

gecko
super star
super star
7 936  

Re : Mes mails disparaissent tout seuls

salut 21aurelie21

 

t'es tu expédié un message à toi même?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne