- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes mails en spams
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mails en spams
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2022
15h35
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails en spams
Bonjour,
depuis quelques mois, mes mails sont considérés comme des spams par les boites mails réceptrices. J'ai réactualisé mon mot de passe, mais cela se produit encore. Le suffixe "wanadoo.fr" que j'utilise encore peut-il en être la cause ?
Merci de votre aide !
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2022
15h57
Modifié le
12/12/2022
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails en spams
Bonjour . @ct51
Tu envoies tes emails comment ??
- via webmail.?
- via logiciel PC et si oui: smtp bien authentifié port 465 sécurité SSL ?
- via smartphone et quelle appli ?
Sinon: message à abuse@orange.fr (*) et explique ton cas. Adresse peut être blacklistée.
(*) Si adresse toujours rattachée à un contrat en cours de validité. Cas contraire : change d'adresse.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac