Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes mails ne partent pas

vevette26
contributeur
746  

Mes mails ne partent pas

J'utilise OUTLOOK et depuis 1 semaine environ mes mails restent bloqués dans ma boite d'envoi.

Les paramètres du serveur sortant sont les suivants :

   - serveur : SMTP

   - port : 465

   - chiffrement : SSL/TLS

Je n'ai aucun problème pour recevoir les mails

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
726  

Re: Mes mails ne partent pas

Bonjour @vevette26 

 

Utilises-tu un VPN ? Si oui, essaye sans.

vevette26
contributeur
695  

Re: Mes mails ne partent pas

Bonsoir,

 

Merci pour ta réponse mais cela n'a rien changé

Ancien Membre
657  

Re: Mes mails ne partent pas

Bonjour @vevette26 ,

 

Je suppose que quand tu essayes d'envoyer, tu reçois un message d'erreur en retour. Si c'est le cas, pourquoi ne pas nous le faire voir en entier ? Ça pourrait servir.

Ton paramétrage est correct mais incomplet : Avec SSL, il doit y avoir une adresse mail dans la zone "nom d'utilisateur", laquelle sert à authentifier l'envoi. Cette adresse est-elle valide ?

 

Essaye de te connecter sur le portail avec cette adresse mail et son mot de passe. Quel résultat ?

 

Vérifie également que le paramètre accès POP ou IMAP surligné en vert ci-dessous affiche bien "je peux accéder..."

Si ce n'est pas le cas, clique sur "modifier" pour l'afficher.

Capture d'écran 2023-07-28 071759.png

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795303 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne