- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes mails ne partent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mails ne partent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails ne partent pas
J'utilise OUTLOOK et depuis 1 semaine environ mes mails restent bloqués dans ma boite d'envoi.
Les paramètres du serveur sortant sont les suivants :
- serveur : SMTP
- port : 465
- chiffrement : SSL/TLS
Je n'ai aucun problème pour recevoir les mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails ne partent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails ne partent pas
Bonsoir,
Merci pour ta réponse mais cela n'a rien changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails ne partent pas
Bonjour @vevette26 ,
Je suppose que quand tu essayes d'envoyer, tu reçois un message d'erreur en retour. Si c'est le cas, pourquoi ne pas nous le faire voir en entier ? Ça pourrait servir.
Ton paramétrage est correct mais incomplet : Avec SSL, il doit y avoir une adresse mail dans la zone "nom d'utilisateur", laquelle sert à authentifier l'envoi. Cette adresse est-elle valide ?
Essaye de te connecter sur le portail avec cette adresse mail et son mot de passe. Quel résultat ?
Vérifie également que le paramètre accès POP ou IMAP surligné en vert ci-dessous affiche bien "je peux accéder..."
Si ce n'est pas le cas, clique sur "modifier" pour l'afficher.