- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes mails ne partent pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mails ne partent pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2015
20h56
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails ne partent pas
Bonsoir/Bonjour à tous.
Depuis hier mes mails ne partent plus (depuis mon iPhone, mais aussi depuis l'application "Orange Mail").
Quand j'envoie un mail, sa met met en message d'erreur "Le nom d'utilisateur ou mot de passe est incorect". Alors que je n'est jamais rien changer..
J'ai donc ete dans les paramètres pour re-inscrire le mot de passe.
Par la suite j'ai réessayer d'envoyer un mail, mais toujours le même message d'erreur ..
Et sa, sur mon iPhone (depuis l'application Mail), mais aussi sur l'application "Orange Mail" ..
En espérant que quelqu'un aura une solution pour moi ..
Cordialement
Depuis hier mes mails ne partent plus (depuis mon iPhone, mais aussi depuis l'application "Orange Mail").
Quand j'envoie un mail, sa met met en message d'erreur "Le nom d'utilisateur ou mot de passe est incorect". Alors que je n'est jamais rien changer..
J'ai donc ete dans les paramètres pour re-inscrire le mot de passe.
Par la suite j'ai réessayer d'envoyer un mail, mais toujours le même message d'erreur ..
Et sa, sur mon iPhone (depuis l'application Mail), mais aussi sur l'application "Orange Mail" ..
En espérant que quelqu'un aura une solution pour moi ..
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-10-2015
10h46
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes mails ne partent pas
Bonjour
Vous utilisez bien le mot de passe qui vous permet de vous identifier sur le site Orange.fr
Si oui , je vous invite à le changer et à réitérer l’opération.
Cdt K-rim