- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes mails ne partent plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mails ne partent plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
20h16
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails ne partent plus
Bonjour,
je reçois à nouveaux mes mails...:-) ... mais les miens ne partent plus :-( !!!
J'ai le message d'erreur suivant :
'La tâche « mon-adresse@wanadoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC80) : « Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est par votre serveur. »
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merciiiiii