- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes mails sont classés comme indésirables
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mails sont classés comme indésirables
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2021
16h42
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails sont classés comme indésirables
Bonjour,
Depuis quelques semaines, tous les mails que j'envoie, à partir de mon adresse professionnelle, vers des contacts ayant des adresses sur orange.fr, tombent dans leurs indésirables. Ceci cause évidemment des problèmes sans fin !
De plus, je ne vois rien dans les en-têtes qui m'explique pourquoi : mon IP n'est pas listée chez SpamHaus ou équivalent – ou du moins je n'ai pas trouvé…
Quelqu'un a-t-il une idée pour remédier à ceci ? C'est un problème grave, et bloquant professionnellement.
Merci.