Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes mails

a4obl6r1
contributeur
446  

Mes mails

J.ai abandonner. Orange. A ce jour je. Suis. Chez. SFR.  Depuis. 3 mois. Ne percevant

Mes. Messages mails de chez orange.ge

Peut-ont avoir 2. Adresses pas. Du. Même. Opérateur. Merci  de répondre à ma demande

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Mes mails

pas bonjour non plus @a4obl6r1 

oui bien sur, mais celle de orange va disparaître dans 3 mois comme le prévoit la loi

les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

et bien sur, mails à relever non pas avec le portail webmail, mais avec un client mail local

accessoirement, avec Thunderbird, je gère mes 4 adresses orange, 4 adresse gmail, 2 laposte et 1 live

fais le calcul, j'ai donc 11 adresses mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

4159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne