- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes mails !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mails !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes mails !!!!
bonjour @Reellan
sur quel terminal pc ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes mails !!!!
Bonjour Reellan
Si la page qui t'affichait habituellement tes mails (le dossier boite de réception) est maintenant vide.
....
C'est que tu l'as vidée. !!! :robotsurprised:
Et je ne gallège pas. Le serveur a supprimé les mails à ta demande, ... malheureusement pour toi, c'est ce que le serveur a cru, il a reçu une demande de connexion avec le bon mot de passe suivie d'une demande de lecture et d'effacement pour chaque mail. Il a donc exécuté "tes" ordres.
Manque de pot, ce n'est pas toi qui était aux manettes.
Il semble évident qu'un intrus s'est fait passer pour toi.
Ce que tu signales, est très fréquent. Je n'ai aucune information ni sur ton compte, ni sur ce qui s'est passé (je ne suis jamais qu'un autre client), mais il n'y a pas d'autre possibilité.
Si tu avais utilisé une application mail dans ton PC, ta tablette ou ton téléphone, un pirate qui aurait réussi à "deviner" ton mot de passe n'aurait jamais réussi à te voler tes mails. La box et le pare-feu de l'appareil l'aurait arrêté.
Regarde dans les éléments supprimés, et dans tous les dossiers, mais il est fort probable qu'il ne reste rien.
Tes contacts ont probablement subi le même sort.
Tous tes amis, ceux dont tu avais enregistrés les adresses mail dans le dossier contacts, vont probablement recevoir des messages prétendus de toi. Du spam et des tentatives d'arnaques plus ou moins bien ficelées.
Que peux-tu faire ?
- Changer ton mot de passe d'urgence, ... non pas d'urgence mais d'extrème URGENCE !
- Vérifier tes préférences et t'assurer qu'aucun renvoi de courier n'est configuré
- Vérifier dans tes paramètres de contact le numéro de portable (utilisé par la procédure de récupération/changement de mot de passe)
Pour accéder à tes donbées de contact, clique sur ton nom en haut à droite du bandeau d'en-tête du portail puis sur Gérer mes Infos personnelles.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler