Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes mails !!!!

Reellan
contributeur occasionnel
996  

Mes mails !!!!

Bonjour j'ai dû désactiver quelque chose mes mails n'apparaissent plus sur ma page orange comment dois-je procédé merci de me répondre
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
992  

Re : Mes mails !!!!

bonjour @Reellan

sur quel terminal pc ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
933  

Bonjour Reellan

Si la page qui t'affichait habituellement tes mails (le dossier boite de réception) est maintenant vide.

....

C'est que tu l'as vidée. !!! :robotsurprised:

Et je ne gallège pas. Le serveur a supprimé les mails à ta demande, ... malheureusement pour toi, c'est ce que le serveur a cru, il a reçu une demande de connexion avec le bon mot de passe suivie d'une demande de lecture et d'effacement pour chaque mail. Il a donc exécuté "tes" ordres.

Manque de pot, ce n'est pas toi qui était aux manettes.

Il semble évident qu'un intrus s'est fait passer pour toi.

Ce que tu signales, est très fréquent. Je n'ai aucune information ni sur ton compte, ni sur ce qui s'est passé (je ne suis jamais qu'un autre client), mais il n'y a pas d'autre possibilité. 

Si tu avais utilisé une application mail dans ton PC, ta tablette ou ton téléphone, un pirate qui aurait réussi à "deviner" ton mot de passe n'aurait jamais réussi à te voler tes mails. La box et le pare-feu de l'appareil l'aurait arrêté.

Regarde dans les éléments supprimés, et dans tous les dossiers, mais il est fort probable qu'il ne reste rien.

Tes contacts ont probablement subi le même sort.

Tous tes amis, ceux dont tu avais enregistrés les adresses mail dans le dossier contacts, vont probablement recevoir des messages prétendus de toi. Du spam et des tentatives d'arnaques plus ou moins bien ficelées.

Que peux-tu faire  ?

• Changer ton mot de passe d'urgence, ... non pas d'urgence mais d'extrème URGENCE !
  • Vérifier tes préférences et t'assurer qu'aucun renvoi de courier n'est configuré
  • Vérifier dans tes paramètres de contact le numéro de portable (utilisé par la procédure de récupération/changement de mot de passe)

Pour accéder à tes donbées de contact, clique sur ton nom en haut à droite du bandeau d'en-tête du portail puis sur Gérer mes Infos personnelles.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Reellan
contributeur occasionnel
893  

Bonjour tout est rentré dans l'ordre j'ai retrouvé mes messages merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne