- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails
Bonjour depuis hier 12 h je ne reçois plus mes mails est ce que quelqu'un peut m'aider. Je n'arrive pas joindre orange ni par téléphone ni par chat. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails
bonjour @Vick1
patience,voir à droite sur la page
A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails
Idem. Depuis 14h00 la messagerie est de nouveau en vrac. Orange ras le bol des pannes à répétition !!!!
Il est temps de réformer le personnel ou d'embaucher plus de compétence.
A quand la résolution définitive des problèmes techniques ???
Quelles actions commerciales sur la prochaine facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails
bonjour @Patoubretagne
merci de ton retour,malheureusement tu es loin d’être le seul
,patience et courage
cdt