Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes messages arrivent en beaucoup d'exemplaires tous les jours, plusieurs jours de suite

Anahide
contributeur occasionnel
5 880  

Mes messages arrivent en beaucoup d'exemplaires tous les jours, plusieurs jours de suite

Bonjour les forumeurs d'entraide.

 

Je m'explique. C'est valable surtout pour les messages que je reçois d'Orange. Par exemple, j'ai reçu un coup de fil le 5 mars. Donc mes paramètres étant que un mail me soit envoyé pour m'en prévenir, j'ai bien eu un message le 5 (en 4 ou 5 exemplaires), mais depuis ce jour et tous les jours j'ai le même message en toujours 4 ou 5 exemplaires dans la journée.

 

Que faire, parce que à part tous les déboires que je rencontre avec la télé Orange, ça commence à m'énerver amplement d'être obligée de supprimer tous les jours une dizaine de mails qui n'ont vraiment pas lieu d'être envoyés.

 

Merci de votre aide.

 

 

Anahide.

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
20 RÉPONSES 20
gecko
super star
super star
5 854  

Re : Mes messages arrivent en beaucoup d'exemplaires tous les jours, plusieurs jours de suite

salut  Anahide,

 

n'as tu pas une redirection programmée, voir dans préférences webmail transférer vers une autre adresse

 

fais toi un envoi à toi même pour voir si même pb

 

@+

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Anahide
contributeur occasionnel
5 842  

Re : Mes messages arrivent en beaucoup d'exemplaires tous les jours, plusieurs jours de suite

Bonsoir gecko,

 

Heu tu peux me répéter en me disant PAS A PAS comment faire. Je ne vois nulle part les préférences webmail. Et c'est quoi transférer vers une autre adresse ? tu sais je n'y connais pas grand chose en informatique. Et ça veur dire quoi une redirection programmée ?

Anahide.

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
gecko
super star
super star
5 836  

Re : Mes messages arrivent en beaucoup d'exemplaires tous les jours, plusieurs jours de suite

salut Anahide,

 

regarde ici pour les préférences

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Anahide
contributeur occasionnel
5 815  

Re : Mes messages arrivent en beaucoup d'exemplaires tous les jours, plusieurs jours de suite

Non, mes messages ne sont pas transférés. Et de plus, j'ai oublié de dire que je me servais de la messagerie Outlook 2010. Est-ce différent ?

Anahide.

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
gecko
super star
super star
5 804  

Re : Mes messages arrivent en beaucoup d'exemplaires tous les jours, plusieurs jours de suite

salut Anahide,

 

tous les messages ou un seul expéditeur?

 

fais toi un envoi à toi même, que devient il?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 793  

Re : Mes messages arrivent en beaucoup d'exemplaires tous les jours, plusieurs jours de suite

Je n'y comprends rien. Je n'ai pas demandé le transfert de mes message sur une autre messagerie puisque je passe directement par outlook 2010. Pour les expéditeurs, c'est surtout ce qui vient d'Orange qui arrivent en plusieurs exemplaires par jour pendant des jours et des jours. Le problème c'est que ça augmente le nombre de mails à chaque fois qu'Orange m'envoie un nouveau mail. L'exemple typique c'est l'information que j'ai eu  un appel téléphonique pendant mon absence. Par exemple, j'ai reçu un appel le 5 mars et je reçois encore aujourd'hui l'infor en double exemplaire.

 

Au secours, je me noie (dans les mails lol).

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
khossil
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 790  

Re : Mes messages arrivent en beaucoup d'exemplaires tous les jours, plusieurs jours de suite

Du coup, j'ai décoché tout ce qui était coché et coché ce qui ne l'était pas. J'ai eu cette info :

 

"aucune redirection active".

 

Advienne que pourra !!!! Je te dirai ce qu'il en est.

Anahide
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (proverbe indien)
gorapa
contributeur
5 579  

Re : Mes messages arrivent en beaucoup d'exemplaires tous les jours, plusieurs jours de suite

j'ai exactement ce probleme meme sur mon smarphone. merci de m'apporter la solution.

Rauland
contributeur occasionnel
2 919  

Re: Mes messages arrivent en beaucoup d'exemplaires tous les jours, plusieurs jours de suite

Le serveur orange pédale dans la choucroute. J'ai le même problème et personne de compétent pour répondre et surtout le résoudre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne