- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes propres mails considérés comme des spams ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes propres mails considérés comme des spams ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes propres mails considérés comme des spams ?
Bonjour,
Il semblerait que mes propres mails soient considérés comme des spams par orange. En effet, lorsque j'éssaye d'en envoyer un via Outlook ou mon téléphone, le mail ne part pas.
Lorsque j'ai essayé de comprendre ce qui se passait en essayant d'envoyer un mail "test" dans la résolution des problèmes de messagerie dans Outlook, celui-ci a laissé un message d'erreur qui disait : "Adresse IP source bloquée pour incident de Spam". Et je crois que c'est parce que j'ai envoyé très souvent des mails avec le même objet et à la même personne. Mais cette personne, c'était moi (je m'envoie des mails pour me souvenir de choses à faire).
Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer cette situation ?
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes propres mails considérés comme des spams ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes propres mails considérés comme des spams ?
Bonjour @Marchou
@Marchou a écrit :
...ou via mon téléphone, le mail ne part pas.
...message d'erreur qui disait : "Adresse IP source bloquée pour incident de Spam".
via smartphone : idem en wifi et en 4g.?
- si wifi seulement : essaie en changeant d'IP de connexion livebox.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
- si 4g aussi : réponse de @Ancien Membre
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes propres mails considérés comme des spams ?
Merci beaucoup pour ta réponse.
Non ce n'est ni un problème de wifi, ni un problème de box - j'arrive à envoyer d'autres mails, via d'autres messageries.
Je crois bien qu'Orange a bloqué mes envois...
Effectivement, j'ai essayé d'appeler Orange, je vais réessayer.
Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes propres mails considérés comme des spams ?
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais essayer de leur expliquer mon problème...