Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes propres mails considérés comme des spams ?

Marchou
contributeur occasionnel
754  

Mes propres mails considérés comme des spams ?

Bonjour,

Il semblerait que mes propres mails soient considérés comme des spams par orange. En effet, lorsque j'éssaye d'en envoyer un via Outlook ou mon téléphone, le mail ne part pas.

 

Lorsque j'ai essayé de comprendre ce qui se passait en essayant d'envoyer un mail "test" dans la résolution des problèmes de messagerie dans Outlook, celui-ci a laissé un message d'erreur qui disait : "Adresse IP source bloquée pour incident de Spam". Et je crois que c'est parce que j'ai envoyé très souvent des mails avec le même objet et à la même personne. Mais cette personne, c'était moi (je m'envoie des mails pour me souvenir de choses à faire).

 

Quelqu'un peut-il m'aider à débloquer cette situation ?

 

Merci beaucoup.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
750  

Re: Mes propres mails considérés comme des spams ?

Bonjour @Marchou ,

 

Appelle le support au 3900.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
721  

Re: Mes propres mails considérés comme des spams ?

Bonjour @Marchou 

 


@Marchou  a écrit :

...ou via mon téléphone, le mail ne part pas.

...message d'erreur qui disait : "Adresse IP source bloquée pour incident de Spam".

 


via smartphone : idem en wifi et en 4g.?

- si wifi seulement : essaie en changeant d'IP de connexion livebox.

Au choix:

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

 

- si 4g aussi : réponse de @Ancien Membre 

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Marchou
contributeur occasionnel
689  

Re: Mes propres mails considérés comme des spams ?

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

Non ce n'est ni un problème de wifi, ni un problème de box - j'arrive à envoyer d'autres mails, via d'autres messageries.

Je crois bien qu'Orange a bloqué mes envois...

 

Effectivement, j'ai essayé d'appeler Orange, je vais réessayer.

 

Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Bonne journée !

 

 

Marchou
contributeur occasionnel
688  

Re: Mes propres mails considérés comme des spams ?

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je vais essayer de leur expliquer mon problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775775 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne