- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message bloqué
Bonjour
Depuis ce matin j'ai un refus de transmission :"Message bloqué" avec comme explication:
"550 5.2.0 Kbh0o2noyAosH
Mail rejete. Mail rejected.
OFR_ 506 [506]"
Pourriez-vous me donner les explications et si possible comment rétablir l'envoi des mails vers des destinataires ayant comme adresse @Ancien Membre
Je n'ai aucun problème d'envoi vers les autres fournisseurs (exemple gmail)
D'avance merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bloqué
Bonjour @Burger48
Tu ne dis rien sur la façon dont tu envoies tes emails : webmail ou logiciel PC ou appli smartphone, via PC ou smartphone, si smartphone est-ce idem si wifi livebox ou 4g...
Code erreur smtp 550 5.2.0 envois considérés comme spam.!
Si logiciel ou appli smartphone : vérifier envois authentifiés port 465 Sécurité SSL
Si OK 4g mais pas wifi livebox: change ton IP de connexion livebox.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bloqué
Bonjour @Burger48
Pourrais-tu mettre l'intégralité du message d'erreur ?
Si ton adresse mail ou celle d'un internaute apparait masques-en la partie gauche. Laisse bien apparentes les adresses des serveurs des dopérateurs.
Toi même, tu utilises une adresse mail de quel domaine pour envoyer tes mails ? orange.fr , wanadoo.fr ou d'un autre domaine ?
Une recherche avec ton extrait de message donne des résultats assez dissemblables :
Il faudrait plus d'infos pour pouvoir t'aider convenablement, d'où mes questions.
Merci de donner le plus de détails possibles.
Attention
N'affiche aucune donnée permettant de t'identifier comme : ton identité, ton adresse, ton numéro de tel, ton adresses mail, .... etc. .
Il est impératif, sur un site public, de protéger son anonymat.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bloqué
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Je vais essayer de régler le problème et si j'ai toujours le problème je me permettrais de vous relancer,en vous fournissant plus de détails
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bloqué
j'ouvrais simplement webmail orange merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bloqué
Bonjour à tous
Merci d'avoir répondu à mon questionnement.
J'ai de nouveau la possibilité de transférer mes mails sans problème et pourtant je n'ai effectué aucune modification..
Seulement un peu de patience (les mystères d internet..)
Encore merci
Cordialement