Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message bloqué

Burger48
contributeur occasionnel
1 233  

Message bloqué

Bonjour

Depuis ce matin j'ai un refus de transmission :"Message bloqué" avec comme explication:

"550 5.2.0 Kbh0o2noyAosH 

Mail rejete. Mail rejected.

OFR_ 506 [506]"

Pourriez-vous me donner les explications et si possible  comment rétablir l'envoi  des mails vers des destinataires ayant comme adresse @Ancien Membre 

Je n'ai aucun problème d'envoi vers les autres fournisseurs (exemple gmail)

D'avance merci

Cordialement 

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 220  

Re: Message bloqué

Bonjour @Burger48 

Tu ne dis rien sur la façon dont tu envoies tes emails : webmail ou logiciel PC ou appli smartphone, via PC ou smartphone, si smartphone est-ce idem si wifi livebox ou 4g...

Code erreur smtp 550 5.2.0 envois considérés comme spam.!

Si logiciel ou appli smartphone : vérifier envois authentifiés port 465 Sécurité SSL

Si OK 4g mais pas wifi livebox: change ton IP de connexion livebox.

Au choix:

• soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Bonjour @Burger48 

Pourrais-tu mettre l'intégralité du message d'erreur ?

Si ton adresse mail ou celle d'un internaute apparait masques-en la partie gauche.  Laisse bien apparentes les adresses des serveurs des dopérateurs.

Toi même, tu utilises une adresse mail de quel domaine pour envoyer tes mails ? orange.fr ,  wanadoo.fr ou d'un autre domaine ?

Une recherche avec ton extrait de message donne des résultats assez dissemblables :

image.png

Il faudrait plus d'infos pour pouvoir t'aider convenablement, d'où  mes questions.

Merci de donner le plus de détails possibles.

Attention

N'affiche aucune donnée permettant de t'identifier comme : ton identité, ton adresse, ton numéro de tel, ton adresses mail, .... etc. .

Il est impératif, sur un site public, de protéger son anonymat.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Burger48
contributeur occasionnel
1 147  

Merci pour la rapidité de votre réponse. 

Je vais essayer de régler le problème et si j'ai toujours le problème je me permettrais de vous relancer,en vous fournissant plus de détails 

Cordialement 

OHLALA36
contributeur
1 120  

j'ouvrais simplement webmail orange  merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 096  

Re @OHLALA36 

@OHLALA36  a écrit :

j'ouvrais simplement webmail orange...

Et...??

Quel est le rapport entre cette affirmation et la question posée par @Burger48  dans le fil présent: rejet de messages.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Burger48
contributeur occasionnel
1 018  

Bonjour à  tous

Merci d'avoir répondu à  mon questionnement. 

J'ai de nouveau la possibilité de transférer mes mails sans problème et pourtant je n'ai effectué aucune modification..

Seulement un peu de patience (les mystères d internet..)

Encore merci

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

3662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne