Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message d'erreur lors de l'ouverture d'un mail

meln90
contributeur
1 925  

Re : Message d'erreur lors de l'ouverture d'un mail

Bonjour, 

 

nous avons eu le même problème pour des billets d'avion Air France, seule solution trouvée, ouvrir le mail avec un smartphone et se le transférer à soi-même. De ce fait, le mail devient lisible sur la même messagerie. Je pense qu'il s'agit d'un problème avec l'invitation jointe aux mails.

 

Bonne soirée

Albo26
contributeur occasionnel
1 761  

Re : Message d'erreur lors de l'ouverture d'un mail

Bonjour,

J'ai aujurd'hui le même problème avec les billets d'Air France!!! Incroyable que depuis que ce problème est signalé Orange fait la sourde oreille en plus sur le site d'assistance la rubrique : " nous contacter a disparu". Je n'ai pas de smartphone, quelqu'un a t-il une autre solution pour sortir les billets d'Air France? Orange s'intéresse t-il aux problèmes de ses clients?  j'en doute fort en plus Orange avait la prétention d'acheter Bouygues heureusement ça n'a pas marché. D'avance merci.

IdaNormandie
contributeur
1 734  

Re : Message d'erreur lors de l'ouverture d'un mail

bonjour et merci pour les explications nous n'avons de smarphone mais avec une tablette nous avons réussi à récupérer le billet, mais je confirme c'est galère

Albo26
contributeur occasionnel
1 727  

Re : Message d'erreur lors de l'ouverture d'un mail

Bonjour et merci,

je n'ai pas plus de tablette que de smarphone. Renseignements pris, je peux imprimer les billets et carte d'embarquement à l'aeroport sur des bornes d'Air France avec les identifiants etc...

Albo26
contributeur occasionnel
1 688  

Re : Message d'erreur lors de l'ouverture d'un mail

Après un eChat d'Orange pas de solution pour l'instant. Quand vous êtes dans cette situation, sans tablette ou smartphone, il faut télécharger un logiciel de messagerie autre qu'Orange. Pour ma part j'ai utilisé Thunderbird gratuit, aucun problème pour lire et imprimer les billets d'Air France. Ceci n'est pas normal, Orange devrait corriger ce problème. Mais la solution est très valable d'autant qu'après, vous avez toujours la possibilé de déinstaller le logiciel ou pas, avantage de Thunderbird, il va chercher les mails chez Orange sans les effacer d'où la possibilité de continuer comme précédemment sur la messagerie d'Orange, si vous le souhaitez.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 684  

Re : Message d'erreur lors de l'ouverture d'un mail

@Albo26,

 

Petite précision concernant Thunderbird :

 

Si il est paramétré avec les options par défaut, en POP3, il conserve les mails sur le serveur d'Orange pendant 14 jours, pas plus. Paramétrable dans les options du compte.

 

Il est préférable après installation de continuer avec Thunderbird plutôt qu'avec le webmail :

 

Conservation des mails chez soi et non pas chez Orange

Sauvegardes possibles,

Indépendance vis à vis du FAI

Fonctionnalités avancées

Risques de piratage presque nuls

 

Etc...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

IA33540081
contributeur
1 541  

Re : Message d'erreur lors de l'ouverture d'un mail

Message d'erreur lors de la lecture de l'invitation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755098 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne