- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message d'erreur "Échec d'envoi" depuis ce matin
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur "Échec d'envoi" depuis ce matin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-10-2023
20h32
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur "Échec d'envoi" depuis ce matin
Impossible d'envoyer des courriels depuis ce matin.
A chaque fois cela rame puis le message s'affiche Echec d'envoi.
Les premiers courriels ont été sauvegardés en brouillon, les suivant ont disparu.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-10-2023
20h35
Modifié le
31/10/2023
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur "Échec d'envoi" depuis ce matin
pas bonjour non plus @BouchetC
mais encore ?
question importante, l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre orange internet en cours ?
et tu gères tes mails avec quoi ? portail webmail depuis un navigateur à tout faire sauf à gérer des mails ? autre chose ?
quelle version de windows ? quel anti virus ? quel navigateur internet (le cas échéant) ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.