- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible créer email secondaire d'un compte ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur "vous devez être connecté depuis votre Livebox"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur "vous devez être connecté depuis votre Livebox"
Problème récurrent que personne chez Orange ne sait résoudre j'ai passé l'après-midi avec le 3901 on m'a baladé de service en service et j'ai terminé au service résiliation en indiquant qu'il ne me restait plus qu'à résilier tous les abonnements orange
Description du problème :
Lors d'une tentative de paramétrage de la messagerie (par exemple créer une redirection des emails) ce message s'affiche :
"Pour des raisons de sécurité, l'utilisation de ce service n'est pas autorisée depuis cet accès. Pour en bénéficier vous devez être connecté depuis votre Livebox. Si vous êtes connecté depuis votre Livebox, veuillez-vous réauthentifier."
Or nous ne sommes pas connectés via une Livebox et n'avons pas de LiveBox !! La ligne orange est utilisée uniquement pour de la téléphonie IP avec un PABX géré par orange...
Ce message "vous devez être connecté depuis votre Livebox" est assurément un problème technique, que personne ne sait résoudre chez orange. Le service résiliation m'a promis de me mettre en relation avec un expert, j'ai indiqué que c'était la dernière chance que je laissais à orange. J'ai patienté 15 mn (en sus des 2 h perdues ce jour sur le 3601) puis la ligne a été coupée !!! Nous allons donc devoir quitter orange
Ce message pour qu'il reste une trace de cette incompétence (notoire) d'orange, non pas de régler un problème mais de pouvoir diriger un client vers un service compétent. Mon expérience avec ce 3901 et son robot stupide qui ne comprend rien restera dans les annales de notre entreprise !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible créer email secondaire d'un compte orange PRO
Problème récurrent que personne chez Orange ne sait résoudre j'ai passé l'après-midi avec le 3901 on m'a baladé de service en service et j'ai terminé au service résiliation en indiquant qu'il ne me restait plus qu'à résilier tous les abonnements orange
Description du problème :
Lors d'une tentative de paramétrage de la messagerie (par exemple créer une redirection des emails) ce message s'affiche :
"Pour des raisons de sécurité, l'utilisation de ce service n'est pas autorisée depuis cet accès. Pour en bénéficier vous devez être connecté depuis votre Livebox. Si vous êtes connecté depuis votre Livebox, veuillez-vous réauthentifier."
Or nous ne sommes pas connectés via une Livebox et n'avons pas de LiveBox !! La ligne orange est utilisée uniquement pour de la téléphonie IP avec un PABX géré par orange...
Ce message "vous devez être connecté depuis votre Livebox" est assurément un problème technique, que personne ne sait résoudre chez orange. Le service résiliation m'a promis de me mettre en relation avec un expert, j'ai indiqué que c'était la dernière chance que je laissais à orange. J'ai patienté 15 mn (en sus des 2 h perdues ce jour sur le 3601) puis la ligne a été coupée !!! Nous allons donc devoir quitter orange
Ce message pour qu'il reste une trace de cette incompétence (notoire) d'orange, non pas de régler un problème mais de pouvoir diriger un client vers un service compétent. Mon expérience avec ce 3901 et son robot stupide qui ne comprend rien restera dans les annales de notre entreprise ! Vous appelez cela du service "pro" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur "vous devez être connecté depuis votre Livebox"
pas bonjour non plus @amaix
la question est de savoir si cette adresse mail est bien rattachée à une offre orange en cours
parce que oui, orange renforce ces mesures de sécurité pour éviter qu'un pirate située quelque par ailleurs dans le monde puisse faire certaines actions sur ton compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur "vous devez être connecté depuis votre Livebox"
Bonjour,
Comment résoudre ce problème svp ? J'ai le même, je ne peux créer d'alias car j'ai ce message d'erreur.
Merci.