Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message d'erreur "vous devez être connecté depuis votre Livebox"

amaix
contributeur
9 002  

Message d'erreur "vous devez être connecté depuis votre Livebox"

Problème récurrent que personne chez Orange ne sait résoudre j'ai passé l'après-midi avec le 3901 on m'a baladé de service en service et j'ai terminé au service résiliation en indiquant qu'il ne me restait plus qu'à résilier tous les abonnements orange

Description du problème :

Lors d'une tentative de paramétrage de la messagerie (par exemple créer une redirection des emails) ce message s'affiche :  

"Pour des raisons de sécurité, l'utilisation de ce service n'est pas autorisée depuis cet accès. Pour en bénéficier vous devez être connecté depuis votre Livebox. Si vous êtes connecté depuis votre Livebox, veuillez-vous réauthentifier."

Or nous ne sommes pas connectés via une Livebox et n'avons pas de LiveBox !! La ligne orange est utilisée uniquement pour de la téléphonie IP avec un PABX géré par orange...

Ce message "vous devez être connecté depuis votre Livebox" est assurément un problème technique, que personne ne sait résoudre chez orange. Le service résiliation m'a promis de me mettre en relation avec un expert, j'ai indiqué que c'était la dernière chance que je laissais à orange. J'ai patienté 15 mn (en sus des 2 h perdues ce jour sur le 3601) puis la ligne a été coupée !!! Nous allons donc devoir quitter orange

Ce message pour qu'il reste une trace de cette incompétence (notoire) d'orange, non pas de régler un problème mais de pouvoir diriger un client vers un service compétent. Mon expérience avec ce 3901 et son robot stupide qui ne comprend rien restera dans les annales de notre entreprise ! 

3 RÉPONSES 3
amaix
contributeur
8 986  

Re: Impossible créer email secondaire d'un compte orange PRO

Problème récurrent que personne chez Orange ne sait résoudre j'ai passé l'après-midi avec le 3901 on m'a baladé de service en service et j'ai terminé au service résiliation en indiquant qu'il ne me restait plus qu'à résilier tous les abonnements orange

Description du problème :

Lors d'une tentative de paramétrage de la messagerie (par exemple créer une redirection des emails) ce message s'affiche :  

"Pour des raisons de sécurité, l'utilisation de ce service n'est pas autorisée depuis cet accès. Pour en bénéficier vous devez être connecté depuis votre Livebox. Si vous êtes connecté depuis votre Livebox, veuillez-vous réauthentifier."

Or nous ne sommes pas connectés via une Livebox et n'avons pas de LiveBox !! La ligne orange est utilisée uniquement pour de la téléphonie IP avec un PABX géré par orange...

Ce message "vous devez être connecté depuis votre Livebox" est assurément un problème technique, que personne ne sait résoudre chez orange. Le service résiliation m'a promis de me mettre en relation avec un expert, j'ai indiqué que c'était la dernière chance que je laissais à orange. J'ai patienté 15 mn (en sus des 2 h perdues ce jour sur le 3601) puis la ligne a été coupée !!! Nous allons donc devoir quitter orange

Ce message pour qu'il reste une trace de cette incompétence (notoire) d'orange, non pas de régler un problème mais de pouvoir diriger un client vers un service compétent. Mon expérience avec ce 3901 et son robot stupide qui ne comprend rien restera dans les annales de notre entreprise ! Vous appelez cela du service "pro" ?       

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 997  

Re: Message d'erreur "vous devez être connecté depuis votre Livebox"

pas bonjour non plus @amaix 

la question est de savoir si cette adresse mail est bien rattachée à une offre orange en cours

parce que oui, orange renforce ces mesures de sécurité pour éviter qu'un pirate située quelque par ailleurs dans le monde puisse faire certaines actions sur ton compte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
EHPADprats
contributeur
8 346  

Re: Message d'erreur "vous devez être connecté depuis votre Livebox"

Bonjour,

Comment résoudre ce problème svp ? J'ai le même, je ne peux créer d'alias car j'ai ce message d'erreur.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne