- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message d'erreur systematique lors d'envoi et de r...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur systematique lors d'envoi et de reception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2017
20h29
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur systematique lors d'envoi et de reception de mail
Bonjour à tous !
Que j'envoie un mail ou que j'en recois un j'ai (et mon destinataire aussi) systematiquement unmail d'erreur.
J'ai déjà changé mon mot de passe... Je ne sais plus quoi faire !... Help me please...
Voici le message :
Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas pu etre remis à un ou plusieurs de ces destinataires.
Ceci est un message automatique généré par le serveur serveur mwinf5d52.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
Cela dure depuis 1 mois environ et je déprime...
Merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2017
6h02
Modifié le
23/11/2017
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur systematique lors d'envoi et de reception de mail
Bonjour @antilles,
Dans le message d'erreur il manque la seule information importante : les touts derniers mots qui indiquent la cause du refus. Tout le reste n'est que message standard de refus de livraison.