- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message d'erreur systematique lors d'envoi et de r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur systematique lors d'envoi et de reception de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur systematique lors d'envoi et de reception de mail
Bonjour à tous !
Que j'envoie un mail ou que j'en recois un j'ai (et mon destinataire aussi) systematiquement unmail d'erreur.
J'ai déjà changé mon mot de passe... Je ne sais plus quoi faire !... Help me please...
Voici le message :
Nous sommes désolés de vous informer que votre message n'a pas pu etre remis à un ou plusieurs de ces destinataires.
Ceci est un message automatique généré par le serveur serveur mwinf5d52.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
Cela dure depuis 1 mois environ et je déprime...
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur systematique lors d'envoi et de reception de mail
Bonjour @antilles,
Dans le message d'erreur il manque la seule information importante : les touts derniers mots qui indiquent la cause du refus. Tout le reste n'est que message standard de refus de livraison.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu