Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message d'erreur

perpin91
contributeur
3 098  

Message d'erreur

Un message s'affiche de façon récurente qui me dit : orange Upd@te a cessé de fonctionner. La boite de dialogue me propose soit de quitter l'application, soit la recherche d'une soluition automatiquement. Que je choisisse l'une ou l'autre des formules, rien ne change ! que faire ? Je me demande si cela ne vient pas de l'antivirus sécuritoo...Si quelqu'un a la réponse, d'avance merci.

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 085  

Re : Message d'erreur

bonjour,

 

a priori tu as le navigateur optimisé orange

si @fredolerouge  passe par la il va te dire de desinstaller  tout ce qui est orange source de nombreux problèmes reportés en forum

plus d'outils orange=plus de problème ce dernier te diras

a la place telecharge firefox

https://www.mozilla.org/fr/firefox/desktop/

voire internet explorer

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie

 

cdt,

keep calm and stay connected


fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 038  

Re : Message d'erreur

salut

 

comme te l'a dit @black-ice  en effet, vires mi les trucs orange et prends Firefox

 

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

 

Gestionnaire internet, navigateur orange, orange adventurer, orange inside/update/installer, barre d'outils, tout doit y passer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
seegood
contributeur
2 027  

Re : Message d'erreur

Lorsque l'on change de livebox, l'application "My livebox" et Orange upd@te ne sont plus associées ( visible lorsque l'on lance l'application "My Livebox" il est inscrit " on arrive pas à identifier votre Livebox"). Désinstaller "My Livebox" de préférence avec le logiciel gratuit "Revo ununstaller" ou à défaut par le désinstallateur de Windows. Relancer windows avec "redémarrer". Réinstaller l'application "My Livebox" puis la lancer. Apparaît alors "première installation". Laisser "My Livebox" s'installer, opération qui dure environ une dizaine de minutes ( le mot de passe demandé est la 8 premiers chiffres de votre code personnel d'identification du Wifi ( trouvé sous la Livebox ou sur document fourni avec la Livebox ). A 00mi 0s et après un peu d'attente, fermer l'application "My Livebox" puis la relancer, My livebox devient opérationnelle. Lorsque vous relancerez votre PC, le message "Orange Upd@te est arrêté" ne doit plus réparaître, Orange Upd@te et My Livebox se retrouvent de nouveau synchronisés.

En espérant vous avoir rendu service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne