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Message d'erreur
Un message s'affiche de façon récurente qui me dit : orange Upd@te a cessé de fonctionner. La boite de dialogue me propose soit de quitter l'application, soit la recherche d'une soluition automatiquement. Que je choisisse l'une ou l'autre des formules, rien ne change ! que faire ? Je me demande si cela ne vient pas de l'antivirus sécuritoo...Si quelqu'un a la réponse, d'avance merci.
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Re : Message d'erreur
bonjour,
a priori tu as le navigateur optimisé orange
si @fredolerouge passe par la il va te dire de desinstaller tout ce qui est orange source de nombreux problèmes reportés en forum
plus d'outils orange=plus de problème ce dernier te diras
a la place telecharge firefox
https://www.mozilla.org/fr/firefox/desktop/
voire internet explorer
http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
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Re : Message d'erreur
salut
comme te l'a dit @black-ice en effet, vires mi les trucs orange et prends Firefox
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
Gestionnaire internet, navigateur orange, orange adventurer, orange inside/update/installer, barre d'outils, tout doit y passer
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Re : Message d'erreur
Lorsque l'on change de livebox, l'application "My livebox" et Orange upd@te ne sont plus associées ( visible lorsque l'on lance l'application "My Livebox" il est inscrit " on arrive pas à identifier votre Livebox"). Désinstaller "My Livebox" de préférence avec le logiciel gratuit "Revo ununstaller" ou à défaut par le désinstallateur de Windows. Relancer windows avec "redémarrer". Réinstaller l'application "My Livebox" puis la lancer. Apparaît alors "première installation". Laisser "My Livebox" s'installer, opération qui dure environ une dizaine de minutes ( le mot de passe demandé est la 8 premiers chiffres de votre code personnel d'identification du Wifi ( trouvé sous la Livebox ou sur document fourni avec la Livebox ). A 00mi 0s et après un peu d'attente, fermer l'application "My Livebox" puis la relancer, My livebox devient opérationnelle. Lorsque vous relancerez votre PC, le message "Orange Upd@te est arrêté" ne doit plus réparaître, Orange Upd@te et My Livebox se retrouvent de nouveau synchronisés.
En espérant vous avoir rendu service.