- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Message de mails non recus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage de mails non recus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d65.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d65.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie841,
Il est fort probable que ton compte Orange soit piraté et que le pirate y ait positionné un ordre de copie de tout message reçu chez toi vers une adresse temporaire à lui. Si il a supprimé cette adresse depuis, tu reçois bien le message mais la copie vers chez lui échoue et l'expéditeur reçoit ce message d'erreur.
Va vite :
1- Changer ton mot de passe pour un très solide
2- Supprimer cet ordre de copie dans tes préférences
3- Vérifier tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client
4- Vérifier tous tes contacts et les prévenir que si ils ne mettent pas un mot de passe en béton armé, ils seront les prochaines victimes de piratage et d'arnaques grâce à toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie841,
Il est fort probable que ton compte Orange soit piraté et que le pirate y ait positionné un ordre de copie de tout message reçu chez toi vers une adresse temporaire à lui. Si il a supprimé cette adresse depuis, tu reçois bien le message mais la copie vers chez lui échoue et l'expéditeur reçoit ce message d'erreur.
Va vite :
1- Changer ton mot de passe pour un très solide
2- Supprimer cet ordre de copie dans tes préférences
3- Vérifier tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client
4- Vérifier tous tes contacts et les prévenir que si ils ne mettent pas un mot de passe en béton armé, ils seront les prochaines victimes de piratage et d'arnaques grâce à toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message de mails non recus
Papou22 bonjour,
Vraiment merci pour toutes tes instructions,
J'ai changé mon mot de passe, je suis allé dans les paramètres pour ne plus mettre copie mes mails et apparement celà à marché,
Encore merci,
Je te recontacte si celà recommence,
Bonne journée,
Marie841
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message de mails non recus
Je suis sûr que ça ne se reproduira pas, du moins pas dans l'immédiat. Ton compte était peut-être piraté depuis des mois et le pirate s'est régalé du contenu de tes messages reçus et des adresses des émetteurs qu'il peut maintenant pirater.
Vérifier tous les contenus des mails reçus depuis des lustres et regarde les sous l'oeil de ce qui peut servir à un pirate (mots de passe d'achats en ligne ou autres friandises).
Pour mon info combien de caractères ton mot de passe contenait-il ? Depuis quand n'avait-il pas été changé ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message de mails non recus
Bonjour
Il était de 8 caractères et il est vrai que cela faisait longtemps que je l'avais
Encore merci beaucoup
Tu m'enlève une épine du pied
Cordialement