Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message de mails non recus

Marie841
contributeur occasionnel
2 372  

Message de mails non recus

Bonjour,

 
J'ai créer une adresse Gmail, il y a quelques temps,
l'on m'a demandé une adresse de récupération, j'ai donné la mienne perso de chez Orange,
Seulement, l'orsque l'on m'envoit un mail, l'expéditeur reçoit un message lui disant que je n'ai pas recu son message,
 alors que je le recois bien, et qu'il y a le message suivant qui s'affiche 
J'ai supprimé l'adresse Gmail, mais celà continue, je ne sais plus quoi faire,
Merci pour votre aide, il est génant que les personnes qui m'envoi un mail sur mon adresse perso, d'Orange, doivent m'appeler pour savoir si je l'ai bien reçu,
 
Mesage que l'expéditeur reçoit :
 
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d65.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

This is the mail system at host mwinf5d65.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system
 
Merci de pouvoir m'aider, 
 
Très cordialement
 
Marie

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 369  

Re: Message de mails non recus

Bonjour @Marie841,

 

Il est fort probable que ton compte Orange soit piraté et que le pirate y ait positionné un ordre de copie de tout message reçu chez toi vers une adresse temporaire à lui. Si il a supprimé cette adresse depuis, tu reçois bien le message mais la copie vers chez lui échoue et l'expéditeur reçoit ce message d'erreur.

 

Va vite  :

1- Changer ton mot de passe pour un très solide

2- Supprimer cet ordre de copie dans tes préférences

3- Vérifier tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client

4- Vérifier tous tes contacts et les prévenir que si ils ne mettent pas un mot de passe en béton armé, ils seront les prochaines victimes de piratage et d'arnaques grâce à toi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
2 370  

Re: Message de mails non recus

Bonjour @Marie841,

 

Il est fort probable que ton compte Orange soit piraté et que le pirate y ait positionné un ordre de copie de tout message reçu chez toi vers une adresse temporaire à lui. Si il a supprimé cette adresse depuis, tu reçois bien le message mais la copie vers chez lui échoue et l'expéditeur reçoit ce message d'erreur.

 

Va vite  :

1- Changer ton mot de passe pour un très solide

2- Supprimer cet ordre de copie dans tes préférences

3- Vérifier tous les paramètres de tes préférences et de ton espace client

4- Vérifier tous tes contacts et les prévenir que si ils ne mettent pas un mot de passe en béton armé, ils seront les prochaines victimes de piratage et d'arnaques grâce à toi.

Marie841
contributeur occasionnel
2 317  

Re: Message de mails non recus

Papou22 bonjour,

 

Vraiment merci pour toutes tes instructions,

J'ai changé mon mot de passe, je suis allé dans les paramètres pour ne plus mettre copie mes mails et apparement celà à marché,

Encore merci,

Je te recontacte si celà recommence,

Bonne journée,

Marie841

 

Ancien Membre
2 310  

Re: Message de mails non recus

@Marie841,

 

Je suis sûr que ça ne se reproduira pas, du moins pas dans l'immédiat. Ton compte était peut-être piraté depuis des mois et le pirate s'est régalé du contenu de tes messages reçus et des adresses des émetteurs qu'il peut maintenant pirater.

 

Vérifier tous les contenus des mails reçus depuis des lustres et regarde les sous l'oeil de ce qui peut servir à un pirate (mots de passe d'achats en ligne ou autres friandises).

 

Pour mon info combien de caractères ton mot de passe contenait-il ? Depuis quand n'avait-il pas été changé ?

Marie841
contributeur occasionnel
2 298  

Re: Message de mails non recus

Bonjour 

Il était de 8 caractères et il est vrai que cela faisait longtemps que je l'avais 

Encore merci beaucoup 

Tu m'enlève une épine du pied 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

4393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne