Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message envoyés n'apparaissent plus

tmeuzard1
contributeur
542  

Message envoyés n'apparaissent plus

Bonjour,

Mes messages envoyés n'apparaissent plus depuis que par erreur j'ai cliqué sur le filtre "trier par destinataire". La page charge quelques secondes mais rien ne se passe. De plus, je ne peux plus changer le filtre, il est bloqué sur "par destinataire".

J'ai essayé de supprimer les cookies et données en cache de mon navigateur dans l'espoir de réinitialiser cela mais rien à faire. Sur un autre PC c'est la même chose. Sur mon appli mobile c'est OK.

PS : Ma messagerie est très chargée (9.1Gb/10). C'était justement pour faire du vide... 

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Message envoyés n'apparaissent plus

Bonjour

Tes messages envoyés devraient être dans le dossier "envoyés"   le bien nommé.

L'ordre de tri sera bien pris en comptesi tu clique sur le bouton "date",  le problème c'est que le tri va s'effectuer dans le site d'Orange et peut durer des minutes et des minutes (des dizaines de minutes éventuellement) ; avec 9.1 Go de données, il ne reste pas beaucoup de marge sur le 10 Go pour faire des tris.

Si tu veux accélérer les tris, tu vas devoir procéder autrement.

Installe Thunderbird dans ton PC

Configure ton compte en mode IMAP et laisse le se synchroniser , ça peut mettre aussi "un certain temps", fais ça un soir, le lendemain matin ton compte dans Thunderbird sera synchronisé sur ta boite mail, avec tous tes dossiers et tous tes messages.

Depuis Thunderbird tu vas pouvoir "faire le ménage".

Tu pourras supprimer en un seul clic 14737 messages si tu le souhaites  (je n'ai pas dit que ça se ferait en 18 centièmes de secondes).

Tu pourras aussi rapatrier dans ton PC les mails capitaux  "à ne pas perdre".

Quand tu auras fini ton ménage, fais une sauvegarde du dossier profil de Thunderbird, ta sauvegarde contiendra tout : paramétrage, arborescence et messages.  Garde ta sauvegarde sur un support protégé comme un disque externe et/ou un CD ou DVD gravé.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796743 membres inscrits 🧡

4834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne