- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2019
12h32
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message frauduleux
Reçu ce jour un mail m'informant que ma facture n'avait pas été réglée, fausse info après vérification
Attention à ce type de mail , ne surtout pas ouvrir les pièces jointes ou cliquer sur un lien quelconque avant de vérifier votre paiement
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2019
13h25
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message frauduleux
arnaque archie connue,ne rien faire et transférer le mail à abuse@orange.fr
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin