- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2014
13h57
1 471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir un essage soit disant d'orange qui me signale une erreur suvenue dans les prélèvements sur mon compte orange. Ce message est truffé de fautes d'ortographe...
Je ne trouve aucune trace du prélèvement signalé sur mon compte bancaire.
Je dis donc MEFIANCE
Avez-vous reçu ce type de message?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
01-12-2014
17h19
1 448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ne pas ouvrir ce message
Rediriger le vers absue@orange.fr
Supprimer le
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-12-2014
17h19
1 449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ne pas ouvrir ce message
Rediriger le vers absue@orange.fr
Supprimer le
Posté le
03-03-2015
19h29
1 121  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message frauduleux
j'ai reçu un message soit disant d'Orane me disant que mon virement bancaire n'avait pu être effectué et que mon téléphone allait être coupé dans les prochaines heures. Vérification faite auprès de ma banque le virement a parfaitement été effectué le jour prévu. Que peut on faire sinon prévenir orange de cet envoi. Il y a surement des gens qui se laissent bernés et qui donnent leur coordonnées
Posté le
03-03-2015
20h44
1 107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message frauduleux
Bonjour, contrairement à ce qu'indique @vasco8 ,
L'adresse à laquelle il faut signaler ce message n'est pas absue@orange.fr mais abuse@orange.fr
Voir l'assistance :
http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php