Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires

TH1291
contributeur occasionnel
2 832  

Message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires

Bonjour à tous, 

depuis qqs jours, tous les mails evoyé vers une adresse mail ayant une extension @gmail.com me sont retourné avec ce message

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.

Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d73.orange.fr.

Merci de ne pas y repondre.

L'envoie des mails avec l'application Orange ou bien avec outlook le probléme est identique !!

 

Avez vous SVP une solution a ce probléme ??

CDlt,

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 798  

Re: Message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires

bonjour @TH1291

 

en attente d'autres intervenants

apparemment tu ne serais pas le seu

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Gmail-refuse-acc%C3%A8s-mail-Free-via-serveur-orange...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicoco75002
contributeur
2 743  

Re: Message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires

Bonjour !

Si c'est un problème venant d'Orange, comment faire pour que nous donne une solution ?

XIII
contributeur
2 632  

xactement le même problèmeRe: Message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, tous mes mails pour des destinataires ayant une extension gmail.com ne leur parviennent pas. C'est vraiment embêtant et problématique. J'espère que le problème sera résolu très rapidement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 629  

Re: xactement le même problèmeRe: Message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinatair

@XIII

 

c'est tout le monde malheureusement,orange est au courant et les techniciens sont dessus pour résoudre ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Breynald
contributeur
1 289  

Re: Message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires

J'ai exactement le même problème que vous !! Avez-vous trouvé une solution ? Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Message n'a pas pu être remis a un ou plusieurs de ses destinataires

@Breynald 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-rejet%C3%A9s-par-google/m-p/2712568#M237581

 

et ce c/c

 
Webconseiller
Webconseiller
2 218  

Bonjour à tous,

📌 Le fournisseur Gmail a de nouveau fait évoluer sa politique antispam et de nombreux emails envoyés depuis les boites wanadoo.fr peuvent être rejetés.
Nos équipes sont informées de vos difficultés et sont en relation avec les acteurs concernés afin solutionner ce dysfonctionnement.

 

💡 En attendant, nous vous invitons à remonter celui-ci auprès de l'assistance Gmail.
En complément, nous vous conseillons d'utiliser de préférence le nom de domaine "orange.fr" pour vos envois.
Si vous utilisez une adresse @wanadoo.fr vous pouvez créer un nouvel alias sur votre boite.

Cet alias sera automatiquement créé en @orange.fr et devrait permettre l'envoi d'emails vers les adresses Gmail, sans rejet.

Vous avez aussi la possibilité, si vous le souhaitez, d'ouvrir un compte secondaire en @orange.fr .

 

Nous reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

1179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne