- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Message "access violation at adress...."
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage "access violation at adress...."
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "access violation at adress...."
Oui, alors, je confirme que ce msg survenait, la plupart du temps lors des démarrages, mais tout à l'heure il est apparu juste après notre com via le forum Orange et, donc, après m'être identifé sur Orange, sans avoir redémarrer quoique ce soit, donc. Inquietant, apparemment?
Concernant le mail, je suis sur Thunderbird depuis peu, mais avec une adresse "orange.fr" ; Puis je désinstaller mon appli mail Orange sans perturber mes réceptions/envois de mail (Je prends la précaution de me déconnecter de mon compte sur le web mail Orange et j'ai vidé ma boîte d'adresse)?
Autre chose, je viens de faire une manip avec un Tuto pour corriger les erreurs de type "Distributed.com" . je ne sais pas encore si cela aura un impact positif!
Merci . Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "access violation at adress...."
Bonjour @Raymond31
Concernant le mail, je suis sur Thunderbird depuis peu, mais avec une adresse "orange.fr"
Excellent choix
Puis je désinstaller mon appli mail Orange sans perturber mes réceptions/envois de mail
Sans hésitation, aucun risque à part de supprimer ton erreur
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "access violation at adress...."
Re-bonjour, il me semblait t-avoir répondu, mais je ne vois rien sur ce fil.
Alors, je pense que mon message "violation" survient surtout au démarrage, MAIS aussi, si je ne me trompe pas, après utilisation de ce Forum Orange pour lequel je dois m'identifier sur le compte Orange!!
Bon, je suis d'accord pour supprimer l'application Orange, mais j'ai besoin d'être conseillé précisemment :
1/ Vais-je conserver mon compte messagerie "premom.nom@orange.fr" ? (ma boîte courrrier est Thunderbird).
2/ Je vois deux applications sur mon PC : la première "Live Box Orange" ( comme par hasard installée depuis le 04/07/18, date des premières erreurs sur le registre comme indiqué ce matin!) et une deuxième "Orange Inside" installée depuis le 22/01/19, mais sans mon intervention!
Alors, comment dois faire sans provoquer perte irrémediable de mon compte mail? Que desinstaller précisemment?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "access violation at adress...."
Bonjour @Raymond31,
Supprimer un moyen d'accès à ta boite mail ne présente aucun risque de supprimer ton compte de messagerie.
Si tu supprimes la route qui va au Mont Saint Michel, le Mont Saint Michel sera toujours là !
Non, ta boite courrier n'est pas Thunderbird car ce n'est qu'un autre moyen d'accès à la même boite qui, elle est chez Orange.
Supprimer une application sur un PC se fait par les Paramètres / Applications / Désinstaller.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "access violation at adress...."
@Raymond31 a écrit :1/ Vais-je conserver mon compte messagerie "premom.nom@orange.fr" ? (ma boîte courrrier est Thunderbird).
Bien évidemment.
Regarder ta boite mail avec le logiciel, qui ne fait que gérer l'affichage et l'exploitation de son contenu
- par le portail et son appli intégrée que tu utilises à distance
- ou par une application intégrée dans ton PC
ne changera pas ta boite mail.
C'est la même boite mail que tu regrade au travers du portail ou au travers de Thunderbird dans ton PC.
Simplement si tu regardes depuis ton PC, ça fonctionne !
@Raymond31 a écrit :
2/ Je vois deux applications sur mon PC : la première "Live Box Orange" ( comme par hasard installée depuis le 04/07/18, date des premières erreurs sur le registre comme indiqué ce matin!) et une deuxième "Orange Inside" installée depuis le 22/01/19, mais sans mon intervention!
Dans un premier temps tu peux même ne rien désinstaller.
Iil suffirait déjà de ne pas utiliser ces deux applis.
Au lieu de "MaLivebox"
tu consultes directement depuis un PC connecté à ta box la page http://Livebox
Quant à "Orange Inside"
Il ne sert à rien , qu'on me corrige sur ce point, ....
Pour la gestion de ton compte utilise l'espace client du Portail, ... quand le portail daigne fonctionner
Gnark, .... Gnark, .... Gnark, C'est méchant, mais c'est mérité !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "access violation at adress...."
Merci, je pense commencer à y voir clair!
Bonne soirée et bravo aux contributeurs bénévoles et expérimentés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "access violation at adress...."
Grand merci à toi pour tous ces conseils précieux depuis deux jours.
Je pense avoir compris, il faut charger un max d'applis Orange, c'est bien ça?
Bon, sérieusement, je désinstalle!
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message "access violation at adress...."
Bon, sérieusement, je désinstalle!
C'est ton PC qui va être content, tu verra il ne râlera plus
Si on cherche un peu on finit par trouver
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »